Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 01 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME



BIFI au bifidus Lactis Aloe Vera - VITALAIT


 

Yaourt brassé - Spécialité laitière aux morceaux d’Aloe Vera aromatisé au thé vert
A conserver au réfrigérateur entre 4 et 6°C

Poids : 110 grammes

Ingrédients : lait frais entier enrichi en matière sèche, préparation Aloe vera (10% - Aloe vera, sucre, épaississants E1442 – E412 – E407, arômes Aloe vera- thé vert, conservateur E202, colorant naturel E160a), sucre, amidon de tapioca, ferments lactiques de yaourt, bifidobactériul (Bifidus Lactis).

Produit par Vitalait – La Centrale Laitière de Mahdia - BP 123 Dkila 5100 Mahdia, Tunisie
Numéro vert (appel gratuit) : 80 100 217
Site web : http://www.vitalait.net

Remarque : Ce produit n'est pas offert par la marque, il a été proposé par l'une de nos testeuses. Merci de donner votre avis si vous l'avez déjà essayé. Ce produit est vendu au rayon frais dans les grandes surfaces et magasins de proximité.

Prix Indicatif : 0,380 DT

Date de Mise en ligne : Août 2010

Avez-vous aimé le goût du BIFI à l’Aloe vera ?
57.9%
Oui
42.1%
Non
Pensez-vous que ce yaourt est bon pour la santé ?
63.2%
Oui
36.8%
Non
Avez-vous déjà conseillé ou fait gouter le BIFI à l’Aloe vera à un(e) ami(e) ou un(e) proche ?
57.9%
Oui
42.1%
Non
Avez-vous gouté un autre produit de la gamme BIFI ? (nature, vanille, brassé aux morceaux de fraises)
73.7%
Oui
26.3%
Non
Avez-vous déjà acheté d’autres produits de la marque VITALAIT ? (Lait, autres yaourts, yaourts à boire, crème dessert, Lben, beurre…)
94.7%
Oui
5.3%
Non
Etes-vous satisfait(e) par la qualité des produits VITALAIT ?
84.2%
Oui
15.8%
Non



Nombre de testeurs ayant actuellement donné leur avis : 18


Remarques spécifiques, commentaires ou suggestions de nos testeurs sur ce produit :

Mme. H. G. (26 ans) : j'ai pas aime le gout de BIFI a l'Aloe vera et a mon avis c'est juste une plagiat de Bifidus regularis d'activia

Mme. K. S. (27 ans) : J'ai pas du tout aimé. c'est comme si je mangeais du shampoing. j'ai été dégoûtée et j'ai eu l'envie de vomir.

Mlle. W. G. (28 ans) : c'est un produit nouveau avec un composant (l'aloe vera) qui à mes connaissances est le plus utilisé pour les produits cosmétiques alors je ne sais pas vraiment si il est utile pour la nutrition!

Mme. M. T. (45 ans) : Bon goût ,peut etre un petit moins sucré mais tres bonne texture

Mme. N. Z. (55 ans) : je pense que le questionnaire donne déjà notre avis à propos de ce produit qui m a plu por sa bonne consistance et sa fraicheur , j en ai bcp consommé pendant le mois de ramadan. Le gout de l aloe vera est surprenant au palais et se démarque des autres saveurs plus conventionnelles. à conseiller

Mme. H. G. (47 ans) : J'ai acheté BIFI à l'Aloe vera spécialement pour le tester, parceque franchement manger de l'aloe vera.... je ne savais pas que c'est faisable... je pensais que c'était plus pour les produits cosmétiques; Effectivement, j'ai trouvé que ça avait un goût trés prononcé de parfum... C'est trop chimique . Par contre le BIFI nature est vraiment bon. Personnellement je n'ai pas du tout aimé .

Mlle. I. Z. (22 ans) : Sans commentaire

. . ( ans) : Ce yaourt avait tout pour être un allié parfait pour la santé et la ligne grâce au bienfaits de ses constituants:Bifidus regularis, le thé vert et l'aleo vera!!! Même si ce dernier est généralement utilisé en cosmétiques ses vertus ne s'arrêtent pas à ce domaine! Donc toute contente j'eté quand j'ai découvert l'existante de ce produit et je me suis jetée sur lui sans le tester au préalable! J'ai adoré les petits morceaux de l'aleo dans le yaourt au moins ce n'était pas que l'arôme chimique de la plante mais dommage ça aurait parfait sans sans gout HHHHHHHHHHHYper sucré (qui n'est pas du à l'aleo vera au passage comme le suggérait certaines testeuses!!!). un gout nature sans sucre serait vraiment le très bienvenu

Mme. J. M. (37 ans) : Très bon! Mais elle est super l'Aloe Vera.

. . ( ans) : Bifi aloe vera me rappel du shampoing Timotei aloe vera de point de vue gout et odeur de plus Bifi au morceaux de fraises est très sucré.

Mme. F. F. (34 ans) : Sans commentaire

Mlle. I. M. (30 ans) : Sans commentaire

Mme. L. J. (42 ans) : c est le meilleure produit pour le soulagent du gonflement du ventre.

Mme. N. D. (70 ans) : Sans commentaire

Mr. T. T. (53 ans) : Je n'ai pas vraiment aimé le goût de l'Aloe vera (trop sucré à mon goût) mais j'ai beaucoup aimé celui à la vanille. Côté santé, il faut voir sur le moyen/long terme.

Mme. N. M. (51 ans) : Sans commentaire

Mme. F. T. (50 ans) : Super bon mais franchement je n'aurais jamais eu l'idée d'en acheter sans l'avoir gouté avant. Pour moi l'Aloe vera c'était pour les produits cosmétiques. Il est peut-être juste un tout petit peu trop sucré (à mon goût). J'ai adoré aussi le BIFI nature, il est extra avec juste un tout petit peu de sucre ajouté. Un super coupe faim.

Mme. K. R. (37 ans) : j'ai bien aimé le gout et la texture de ce nouveau yaourt et je suggere de faire un yaourt 0pour cent en sucre et matiere grasse avec les morceaux de fruits comme l'ananas les poires ....

 



Je souhaite donner mon avis ou tester ce produit

Déjà enregistré(e) ?
S'identifier




TOUS LES TESTS

 



 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Musée du Bardo Remise des prix Encore un travail réalisé par un bureau d'étude super pro !!! Musée du Bardo FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Rabia VESCOVACCI La différence entre le cerveau des hommes et des femmes... à méditer :-) Phalaenopsis - Créatrice Maelle Mannequin portant une robe de soirée de la styliste Dora Milad avec une sculpture d'Arman - les bijoux sont des créations de GHALYA Sympa non ? Sans commentaire... ;-) - Photo vue sur http://infoguerilla.fr  Mme Fusun GURAY - REGAIEG (Dir. artistique - Co-Fondatrice de l’ATLAS MUSIC ACADEMY) - Concert des Lauréats du Concours 2010 des Jeunes Pianistes – 26 Nov. 2010 au Palais Ennejma Ezzahra Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Hichem NAFFATI (Griffe LmB) Autobiographie… Défilé Leyla DALI BOURICHA – FWT 2011 2 en 1 - Photo envoyée par Najla Slim FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Seif Eddine BEN SLIMANE