Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 29 Mai 2017    
 
NOS TESTS BEAUTE - Pour les fans de cosmétiques en Tunisie
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME



Dar-Clean - Microfibre spéciale salle de bain


 

Microfibre spéciale nettoyage salle de bain
Tout ce qu’il vous faut c’est de l’eau


Dimensions :35 x 35 cm

L’incroyable Microfibre Dar-Clean
La microfibre Dar-Clean est un textile supérieur composé de polyester et polyamide.
L’épaisseur de chaque fibre représente moins de 1/100 d’un cheveu humain. 10 km de microfibre pèsent à peine 1 gramme.
La hauteur densité du textile permet une incroyable absorption et capture de la poussière, des liquides, des salissures et des corps gras, sans les redéposer et sans aucun produit chimique.


Les qualités de la microfibre Dar-Clean
Efficace grâce à ses pouvoirs d’absorption et de nettoyage sans laisser de traces et sans rayer.
Ecologique grâce à son utilisation sans aucun produit chimique, sans déchets, il vous faut seulement de l’eau.
*sans danger pour vos enfants, pour votre peau, vos yeux ou vos voies respiratoires.
*économique par sa durée de vie (300 lavages en machine) et l’utilisation de très petites quantités d’eau.
*facilité d’utilisation et d’entretien
*gain de temps, un seul passage suffit
*gain de place, remplace de nombreux produits dans vos placards.


Grâce à ses qualités, la microfibre va devenir rapidement indispensable dans votre maison.


Utilisation :
Microfibre spécial nettoyage de la salle de bain. Antibactérienne grâce a son ingénieux système de capture de la saleté. Cette microfibre vous assure la perfection en un clin d’œil, pour toute votre salle de bain. A la fois légères et volumineuses, cette microfibre Dar-Clean est idéale pour optimiser le nettoyage de votre salle de bain, Grâce à ces micro-bouclettes, cette microfibre, utilisée à sec est parfaitement adaptée pour emprisonner toutes les impuretés sans les redéposer. Humidifié a l’eau tiède et bien essorée, elle permettra d’effectué régulièrement le nettoyage de la baignoire, douche, bidet, robinets et faïence et enlever toutes les traces de savons, shampoings, dentifrices et calcaire. Nettoyez toutes vos surfaces faïences, baignoire, robinet...
A l’eau sans aucun produit chimique, en un seul passage sans essuyage et sans laisser aucune trace. Cette microfibre supprime toutes les salissures et corps gras sans effort en un temps record


Entretien
Lavable en machine plus de 300 fois, jusqu'à 90° C avec des couleurs similaires. L’utilisation d’adoucissant ou d’eau de javel peut altérer le pouvoir nettoyant des microfibres. Ne pas mettre en contact avec des surfaces brûlantes.


Mode d’emploi
* Humidifiez votre microfibre Dar-Clean avec de l’eau tiède et seulement de l’eau.
* Essorez-la très bien fortement.
* Nettoyez vos surfaces en l’utilisant bien à plat.
* laissez sécher sans essuyer.


Produit par Inside - Rue du cuivre Zone Industrielle Ben Arous - CP 2013. Tunis, Tunisie.
Tél : 71 384 745 – Fax : 71 384 834


Remarque : Ce produit n'est pas offert par la marque, il a été proposé par l'une de nos testeuses. Merci de donner votre avis si vous l'avez déjà essayé. Ce produit est vendu dans les grandes surfaces.
Dans la série Dar-Clean, il existe aussi une microfibre pour le nettoyage de la cuisine (rouge), une microfibre multi usage (vert), une microfibre pour le séchage de la vaisselle (orange) et une microfibre pour le nettoyage des vitres (bleu).


Prix Indicatif : 3,890 DT

Date de Mise en ligne : Mai 2010

Avez-vous trouvé Dar-clean Microfibre spéciale nettoyage salle de bain efficace ?
100%
Oui
0%
Non
Avez-vous testé un autre produit de la gamme Dar-clean ? (vitre, multi usage, séchage de la vaisselle, cuisine)
40%
Oui
60%
Non
Avez-vous conseillé ce produit à un(e) ami(e) ou un(e) proche ?
100%
Oui
0%
Non
Pensez-vous que le rapport qualité / prix est correct ?
20%
Oui
80%
Non



Nombre de testeurs ayant actuellement donné leur avis : 5


Remarques spécifiques, commentaires ou suggestions de nos testeurs sur ce produit :

. . ( ans) : Elle est trés efficace, il faut juste bien mouiller avec de l'eau, essorer, et hop, tout est clean, le prix est bien justifié, un simple clic sur internet, va vous donner les prix qui circulent (12, 15 jusqu'à 25 eur) puis ça dure, et ça epargne les produits chimiques. Juste une chose, elle ne supporte pas le javel, les autres produits, elle n'en a pas besoin, mais on peut les utiliser.

Mme. J. M. (37 ans) : C’est vraie que cette microfibre est magique, elle nettoie en un clin d’œil et ça brille sans eau de javel, mais je trouve comme même que c’est un peu cher o_0’ !! Quoique, je remercie infiniment celle qui me l’a offerte, c’est une découverte que je n’aurais jamais osé acheter si je n’ai pas testé son efficacité, maintenant je pense que j’achèterai celle de la cuisine si ça brille et que ça dégraisse sans effort et sans détergent, j’achèterai toute la gamme :-)

Mme. F. Z. (25 ans) : SIMPLEMENT EFFICACE!

Mme. N. M. (51 ans) : Super, le résultat est vraiment bien sans produit. Par contre je ne comprend pas 1 truc. On ne doit pas mettre de produit mais quand on lave en machine il y a bien du produit de lavage ???? ça ne pose pas de problème pour la microfibre ?

Mme. F. T. (50 ans) : Le résultat est excellent tout brille en un instant sans produit, par contre le prix est tout de même un peu cher. Si on veut tous les produits de la gamme il y en a pour plus de 20 DT !!! Pensez à nous proposer un package promotionnel :-)

 



Je souhaite donner mon avis ou tester ce produit

Déjà enregistré(e) ?
S'identifier




TOUS LES TESTS

 



 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Dar El Béhi (Médina) Dougga Dessin de l'artiste ZATTALOV - Vu sur Facebook Atmosphère - Collection Mouna Ben Braham Mannequin portant une robe de soirée de la styliste Dora Milad avec une sculpture d'Arman - les bijoux sont des créations de GHALYA La Chouchou Family - Chad MAZEGUE et ses parents. Merci à LUMINART pour la jolie lampe offerte à notre bébé du mois devenu BB STAR sur le magazine TUNIVISIONS du mois de Mars 2010. ATLAS MUSIC ACADEMY - Concert de clôture – 10 Déc. 2010 au 4ème Art Tunis Peut-être une solution à la déforestation ;-) Dans la série des pubs<br>Le rasoir Atelier mosaïque à Béni Mtir Entrée de Dar El Béhi - Rue Dar El Jeld Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Raoudha BEL HADJ Assida 2012 - Déco Inès Conférence de Presse du Festival du Rire 2008 - Mme Ghariani de l'Association