Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 27 Mars 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME



Sucre ZINA – Sucre à épiler


 

Sucre à épiler au miel prêt à l'emploi

Composition : sucre, miel, acide citrique et eau.
Conseils d'utilisation : En hiver mettre le pot sous un jet d'eau chaude, prélever une boule, malaxer quelques secondes, étendre la pâte sur la peau puis l'enlever dans le sens inverse du poil puis rincer la surface à l'eau.
Ne pas utiliser sur une peau irritée.

Poids : 200 grammes
Marque : OMEZINE – 10 Rue Larbi Zarrouk – La Marsa – Tunisie

Remarque : Ce produit n'est pas offert par la marque, il a été proposé par l'une de nos testeuses. Merci de donner votre avis si vous l'avez déjà essayé. Ce produit est vendu dans toutes les grandes surfaces et dans les magasins de proximité.

Prix Indicatif : 2,420 DT

Date de Mise en ligne : Nov. 2008

Pensez-vous que le sucre ZINA est pratique ?
100%
Oui
0%
Non
L’avez-vous déjà conseillé à une amie ?
58.3%
Oui
41.7%
Non
Vos amies l’utilisent elles ?
83.3%
Oui
16.7%
Non
Pensez-vous que le sucre ZINA est naturel ?
41.7%
Oui
58.3%
Non
Allez-vous parfois chez une esthéticienne pour l’épilation ?
75%
Oui
25%
Non



Nombre de testeurs ayant actuellement donné leur avis : 12


Remarques spécifiques, commentaires ou suggestions de nos testeurs sur ce produit :

Mlle. I. M. (27 ans) : cette cire est la meilleure pour moi mais parfois, elle n'est pas si bien faite heureusement que ceci est occasionnel

Mme. N. D. (28 ans) : assez cher quand meme mais pratique quand on est pressée

Mme. H. G. (26 ans) : j'ai trouvé l'idée de ce sucre a epiler pratique pas besoin de faire soi meme et de le rater plusieurs fois 30seconde au micronde et le sucre est pret a l'emploi il enleve tous les poils meme les plus courts j'ai pas eu d'irritation ni de rougeur. Le seul point negatif c'est la quantité par rapport au prix pour moi ca ne dure que deux ou trois fois. Mais bon je pense que chez la concurrence aussi c'est pas moins chere

Mme. F. Z. (25 ans) : Ce produit m'a trop aidé et facilité la vie en me faisant gagner du temps!!

Mme. J. M. (37 ans) : Très pratique , mais un peu solide à utiliser, il faut le mettre a la bonne température dans un bain marine, sinon rien a dire il faut le tester il est impeccable !

Mme. K. S. (27 ans) : sucre zina est parfait, celui d'été comme celui d'hiver, pour les femmes qui ont le poblème des mains humide par le sueur, il reste intacte.

Mme. R. Z. (28 ans) : Je pense que c'est très pratique, je garde toujours un flacon au frigo et pour l'utiliser je le chauffe en bain marie en quelques minutes.

. . ( ans) : très bon produit et pratique

Mme. F. T. (50 ans) : Au début c'est un peu difficile mais une fois que l'on a le coup de main, c'est vraiment très pratique. C'est parfait aussi pour des petites retouches ou quand on veut économiser une épilation chez l'esthéticienne :-)

Mme. F. O. (29 ans) : c le plus efficace

Mme. C. K. (27 ans) : Sans commentaire

Mlle. H. C. (27 ans) : C'est très solide mais efficace

 



Je souhaite donner mon avis ou tester ce produit

Déjà enregistré(e) ?
S'identifier




TOUS LES TESTS

 



 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Arabic Fashion Night 3 - Fatma Bouchiha (Tunisie) FWT2013 - 29 Mai 2013 - Palais Ennejmah Ezzahra - Sidi Bou Saïd - Défilé Amine BENDRIOUICH & Hassan HAJJAJ FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Haytham BOUHAMED La gamme des produits Crème de la Mer... et l'aquarium Palais du Barron d'Erlanger - Ennejma Ezzahra - Sidi Bou Saïd Manifestation pacifique TOUCHE PAS A MON BELVEDERE - 2 Avril 2011 Hend CHAOUCH et Ons DRISS Palmier dattier à Dar Sebastian - Hammamet Dans la série il fallait y penser... la ceinture Dar Sebastian De gauche à droite : M. Sabri BRAHAM (TUNISIE TELECOM), M. Abderrrazak CHERAIT (Président du Comité d'Organisation), M. Alain WEBER (Dir. Artistique), Mme Souleifa MOUKADEM (TUNISAIR). Photo prise en flânant à Sidi Bou Saïd (Tunisie) Mosaïque du vestibule de la «Maison d’Amphitrite» sur le site archéologique de Bulla Regia (au Nord-Ouest de la Tunisie à 5km au Nord de Jendouba)