Tartlouz - Queen

Publié le Sept. 2011
Tartlouz - Queen
Tartelette aux amandes

Poids net : 55g

Ingrédients : Sucre, œufs, fruits sec broyés (cacahuète, amande), farine de blé, sorbitol, bicarbonate de potassium, pyrophosphate de sodium, carbonate de sodium, arômes identiques aux substances naturelles.

Fabriqué en Tunisie General Cake El Mghira II – Ben Arous Tel : 79 408 053 - Fax 79 408 143 - http://www.queen-tunisie.com/


Remarque : Ce produit n'est pas offert par la marque, il a été proposé par l'une de nos testeuses. Merci de donner votre avis si vous l'avez déjà essayé. Ce produit est vendu dans les grandes surfaces et dans les magasins de proximité.
Prix Indicatif : 0,340 DT

  • Pensez-vous que le rapport qualité / prix de Tartlouz est correct ?

    28.6% OUI

    71.4% NON

  • Avez-vous déjà acheté d’autres produits de la marque Queen ? (roulés, cookies, sablés…)

    71.4% OUI

    28.6% NON

  • Avez-vous déjà acheté des tartelettes aux amandes d’autres marques ?

    57.1% OUI

    42.9% NON

  • Vos enfants ont-ils aimé Tartlouz ?

    14.3% OUI

    85.7% NON

  • Avez-vous aimé la tartelette aux amandes Tartlouz ?

    42.9% OUI

    57.1% NON

Nombre de testeurs ayant actuellement donné leur avis : 7

Remarques spécifiques, commentaires ou suggestions de nos testeurs sur ce produit :

  • Mme. F. T. (50 ans) : Correct mais pas vraiment bon, même si cette marque est bien meilleure que ses concurrents. Franchement cela pourrait être largement mieux pour le prix. Surtout quand on voit que les marques utilisent des cacahouètes pour compléter les amandes... c'est largement moins cher !!! Dommage aussi la photo du paquet est vraiment moche et ne donne pas du tout envie d'acheter le produit qui est en réalité beaucoup plus beau que la photo. Je n'ai pas trop aimé non plus le nom Tartlouz... Les autres biscuits de la gamme sont bien meilleurs, je pense qu'il est vraiment possible de faire mieux.
  • Mme. J. M. (37 ans) : Je trouve que c'est un peu sec, à un certain moment ça étouffe et qu'il y a plus de cacahuète non éplucher et amère que les amandes sans oubliés tous les produits chimique qui ont le goût très prononcé. C’est pas mauvais comme idée mais il faudra vraiment revérifier les ingrédients et la préparation pour que ça devient mangeable.
  • Mr. T. T. (53 ans) : Franchement je n'aurais jamais acheté ça si on ne m'en avait pas fait gouter. La photo du paquet est vraiment horrible et ne correspond pas du tout au produit qui est largement plus appétissant. Horrible aussi le nom Tartlouz !!! quelle idée ça me fait penser à Tarlouz... sans commentaire. Au finale ce n'est pas mauvais même si ça pourrait être encore mieux. Dommage car les autres produits de la marque son en général bons.
  • Mme. N. M. (51 ans) : Pas terrible et très cher, dommage.
  • Mme. N. D. (70 ans) : Trop cher pour ce que c'est. Les autres produits Queen sont bons mais Tartlouz est trop sec, bourratif et trop chimique. Dommage.
  • Mme. A. T. (48 ans) : plutôt aux cacahuétes et l'emballage est trés moche il y a une autre marque que je trouve bien meilleure
  • Mme. I. A. (32 ans) : Sans commentaire


Je souhaite donner mon avis ou tester ce produit

Autres produits tester