COUPS DE CŒUR » Actions & Evénements à soutenir

Contribuer au bien-être des enfants

Publié le 04-08-2010
Contribuer au bien-être des enfants
3ème édition de la campagne PAMPERS - UNICEF Tunisie

 
Aider les enfants, quelle que soit leur identité, leur couleur, leur appartenance : voici la devise commune de Pampers et de l’UNICEF, qui ont fait des enfants leur priorité. Unis pour le meilleur, ces organismes ont unis leurs forces en vue d’un même objectif noble, celui d’offrir aux enfants nécessiteux le meilleur avenir possible avec des programmes ambitieux, telle cette initiative internationale Pampers-UNICEF. Le groupe Procter and Gamble (P&G), le groupe commercialisant la marque Pampers et le Bureau du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) ont lancé cette campagne pour la première fois en Belgique en 2004. Ayant connu dès le départ un réel succès auprès des consommateurs, ce projet s’est étendu à d’autres pays européens, en Asie, en Amérique, au Moyen-Orient et en Afrique. 
 
L’action de solidarité entreprise par l’Unicef et Pampers bénéficie du support de plusieurs célébrités et stars internationales dont les ambassadrices de bonne volonté de l'UNICEF l’actrice Salma Hayek, porte parole de la campagne Pampers–UNICEF et Laetitia Hallyday, et la grande actrice égyptienne Karima Mokhtar. Cet engouement pour cette cause noble s’explique par l’urgence de venir en aide à ces enfants directement exposés à des maladies évitables ou d’autres affections telles par exemple un retard de croissance.
 
Procter & Gamble est très reconnaissant envers tous les parents tunisiens pour leur soutien qui a permis de recueillir des fonds pour la campagne Pampers UNICEF en 2008 et en 2009. Nous espérons que les parents tunisiens contribueront à la campagne Pampers UNICEF de 2010. A compter du 15 août 2010 et pendant deux mois, la campagne sera lancée dans l’ensemble des magasins en Tunisie. Un montant sera prélevé des recettes des paquets Pampers vendus et sera reversé à l’UNICEF Tunisie pour soutenir l'acquisition d'équipements anthropométriques.
 


Soyez nombreux à soutenir cette cause !


Photo au bas de l'article : De g. à d.,
M. Samy Zayani - ABM Baby Care, Procter & Gamble International Operations SA - Global Development Markets CEEMEA,
Mme Amel Ben Cherifa Directeur général, Intercosmetic, distributeur de Procter & Gamble en Tunisie et
M. Georges Gonzales - Chargé du bureau du Bureau du Fonds des Nations Unies pour l’enfance (UNICEF) Tunisie.
Lors de la conférence de presse du 4 Août 2010 à l'hôtel Maison Blanche.



Galerie Photo de l'article

    Contribuer au bien-être des enfants Contribuer au bien-être des enfants

Cet article est proposé par : PROPRIARE

http://www.propiare.com