BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Clinique iD

Publié le 31-01-2019
Clinique iD
Un soin sur-mesure sans compromis pour lutter contre la déshydratation de la peau

Première étape : Choisissez votre Base Hydratante Tellement Différente toutes riches en Écorce de Graine de Tournesol, en Extraits d’Orge et de Concombre des composants naturels qui réparent et renforcent la fonction barrière de la peau et la rend plus résistante aux agressions environnementales.

  • Base - Gelée Hydratante Tellement Différente : une gelée-eau ultra légère et sans corps gras gorgée d’Acide Hyaluronique qui vous apporte 24 heures d’hydratation réparatrice. Pour tous les types de peaux.
  • Base - Émulsion Hydratante Tellement Différente + : une émulsion légère à absorption rapide riche en Acide Hyaluronique qui apporte à votre peau 8h d’hydratation. Pour les peaux sèches à mixtes.
  • Base - Gel Anti-Brillance Tellement Différent : un gel sans corps gras qui apporte une hydratation légère et immédiate et s’absorbe facilement. Sa formule équilibre les zones grasses à l’aide de l’Extrait de Laminaria Saccarina et matifie la peau grâce à la Silice. Pour les peaux mixtes à grasses.

Les Bases Hydratantes Tellement Différentes sont dotées de la technologie Clean Shield qui permet de conserver ce qui est bon pour la peau - l’hydratation et de filtrer ce qui ne l’est pas - la pollution.

Deuxième étape : choisissez votre Cartouche d’Actif Concentré selon la préoccupation de votre peau. Chaque cartouche s’appuie sur 1 ingrédient principal qui cible le besoin de votre peau.

  • Cartouche orange – Fatigue : Énergise et illumine grâce à la Taurine.
  • Cartouche violette – Rides & Ridules : Lisse et repulpe grâce à la Protéine de Lactosérum.
  • Cartouche blanche – Teint Irrégulier : Réduit l’apparence des taches grâce à la Racine d’Angélique du Japon.
  • Cartouche bleue – Grain de Peau Irrégulier : Affine les pores grâce aux Acides Alpha Hydroxylés.
  • Cartouche verte – Irritation : Calme et réconforte grâce au Ferment Probiotique au Lactobacillus.

Troisième étape : Insérez votre Cartouche d’Actif Concentré dans la base hydratante de votre choix pour créer votre Clinique iD. Appliquez sur l'ensemble du visage et du cou. Utilisez matin et soir, seul ou en complément des soins habituels.

Au final un produit personnalisé unique comme chaque peau et chacun(e) de nous. Grâce au Custom-Blend Chemistry Technology™, une seule pression suffit pour délivrer le juste dosage (90% de base hydratante, 10% d’actif concentré pur) et tous les bienfaits du duo sélectionné sans en perdre une goutte. Un système révolutionnaire protégé par un Brevet international qui permet d’hydrater et de traiter sa peau de manière extrêmement simple.

Mon avis que n’engage que moi ;-)

Galerie Photo de l'article

    Clinique iD Clinique iD Clinique iD Clinique iD

    Clinique iD Clinique iD Clinique iD Clinique iD Clinique iD Clinique iD

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com