BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Au nom de la beauté, GUERLAIN explore, innove et sublime

Publié le 16-12-2018
Au nom de la beauté, GUERLAIN explore, innove et sublime
Voyage à la découverte des nouveautés de la prestigieuse Maison qui fête ses 190 ans de créations

1ère étape indispensable, prendre soin de sa peau. Dans la ligne ABEILLE ROYALE des merveilles qui nous promettent une réparation née de la science et de l'abeille :

  • DOUBLE R - RENEW & REPAIR - SERUM. Un soin booster de jeunesse qui intègre une technologie Soft Peeling Novatrice et une technologie à Effet Lifting Exclusive. Deux formules indépendantes qui se rejoignent sur la peau pour sublimer notre peau. Une formule à l’action douce et progressive enrichie en « gel lamellaire », inspirée des protocoles dermatologiques, qui contient et maîtrise le pouvoir des AHA, acteurs incontournables du renouvellement cellulaire. Et une formule concentrée en miel cicatrisant et réparateur qui stimule la synthèse d’acide hyaluronique et répare le collagène fragmenté. Pour démultiplier encore les bienfaits de ces formules magiques, la marque nous conseille de l'utiliser en duo avec l'HUILE-EN-EAU JEUNESSE que l’on ne présente plus.
  • BLACK BEE HONEY BALM - Extra Nutrition Peaux sèches et fragilisées. Un baume anti-rougeurs, anti-inflammatoire à transporter partout.
  • GOLD EYETECH Sérum Sculpteur Regard. Le premier Sérum Sculpteur Regard Guerlain qui combine une nouvelle formule révolutionnaire, un applicateur unique et une technique de massage exclusive pour une ouverture spectaculaire de l'œil. Il facilite l’application du maquillage de cette zone tellement sensible du contour des yeux.
  • CREME de JOUR, de JOUR RICHE et de NUIT. Fermeté, correction rides, éclat. Des crèmes enrichies en acide hyaluronique de différents poids moléculaires pour une efficacité ciblée et une transformation immédiate et durable de la peau.

On continue le voyage avec la nouvelle fragrance et le maquillage...

Galerie Photo de l'article

    Au nom de la beauté, GUERLAIN explore, innove et sublime Au nom de la beauté, GUERLAIN explore, innove et sublime Au nom de la beauté, GUERLAIN explore, innove et sublime Au nom de la beauté, GUERLAIN explore, innove et sublime

    Au nom de la beauté, GUERLAIN explore, innove et sublime Au nom de la beauté, GUERLAIN explore, innove et sublime

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com