BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Démaquillage Anti-Pollution et des baumes magiques pour une Mission Perfection

Publié le 04-01-2018
Démaquillage Anti-Pollution et des baumes magiques pour une Mission Perfection
5 soins CLARINS auxquels vous ne pourrez pas résister en 2018 ;-)

Les conseils de CLARINS pour bien utiliser la Crème Douce Démaquillante Anti-Pollution

  1. Prenez l'équivalent de deux noisettes de produit. Chauffez la Crème Douce Démaquillante dans les paumes des mains pour l'amener à la température de la peau.
  2. Appliquez la crème en posant doucement les mains à plat sur le visage sans oublier le front et le cou et sans appuyer.
  3. Effectuez des aspirations rapides en retirant vivement les mains du visage. Répétez ce geste 7 fois de l'intérieur du visage vers l'extérieur, puis 5 fois de chaque côté du cou. Le démaquillant s'épaissit et produit un effet de "ventouse" qui décolle et élimine maquillage : impuretés et traces de pollution sans irriter la peau ni déplacer les tissus.
  4. Rincez abondamment ou absorbez l'excédent avec un mouchoir en papier par pressions légères sur le visage et le cou.
  5. Terminez par une application de Lotion pour tonifier et une Crème hydratante.

Si vous n'avez toujours pas trouvé votre produit fétiche pour traiter la zone tellement sensible du contour des yeux, mon conseil essayez Baume Anti-Rides Contour des Yeux. C'est un soin grand confort, expert de la jeunesse et de la fermeté du regard à utiliser dès 40 ans et pour tous types de peaux. Il réduit les rides, les pattes d'oie et les marques de fatigue. Le baume anti-rides à la texture crème apaise, hydrate et défroisse instantanément. Il raffermit et régénère la peau.

Et aussi...

Galerie Photo de l'article

    Démaquillage Anti-Pollution et des baumes magiques pour une Mission Perfection Démaquillage Anti-Pollution et des baumes magiques pour une Mission Perfection

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com