ACTUS » Bon à savoir

Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019

Publié le 09-02-2019
Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019
Elue à 50% par les votes du public et 50% des votes des membres du Jury

Après l’allocution d’ouverture de la soirée et de bienvenue à tous les invités, place aux belles candidates qui ont ébloui l'assistance avec leurs tenues les unes aussi superbes que les autres.

Une soirée haute en couleurs en présence de la star Mohamed Jebali qui a interpreté sa nouvelle chanson, de la violoniste Yasmine Azaiez qui a présenté des morceaux que le public a beaucoup appréciés, tandis que le danseur Lotfi Boussedra a enrichi la soirée avec sa chorégraphie unique.

Rappelons que pour être éligible à ce concours, certaines conditions ont dû être respectées : l’âge de la candidate compris entre 17 et 25 ans, être de nationalité tunisienne, ne pas mesurer moins de 1,70 mètre et être titulaire du Baccalauréat. Les candidates présélectionnées pour la finale ont aussi suivi un stage de deux semaines avant la cérémonie.

Plein de courage à Miss Tunisie 2019 et à ses dauphines afin qu'elles fassent rayonner la Tunisie partout dans le monde.

Galerie Photo de l'article

    Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019 Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019 Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019 Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019

    Sabrine Khalifa Mansour, originaire de Mahdia, couronnée Miss Tunisie 2019

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP