COUPS DE CŒUR » Associations

Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I

Publié le 30-01-2018
Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I
Une nouvelle maison DARNA ouverte à Tunis grâce au soutien d'Oriflame Tunisie

Une action caritative en symbiose avec la priorité d’Oriflame en 2018 : changer vos vies !
"Je ne pourrais jamais assez remercier Oriflame Tunisie sans laquelle cette nouvelle unité de vie n’aurait jamais vu le jour. Une maison, je dirais, plus sensible que les autres, car abritant cinq nourrissons qui ont besoin continuellement d’amour, de soins et de protection. Nous avons pris un peu plus de temps que prévu, car le processus de recrutement de nos cinq nourrices s’appuie sur une suite d’entretiens avec l’association, certes, mais aussi avec des psychologues et des spécialistes de l’enfance. Grâce à Oriflame Tunisie, la vie de ces nourrissons sera changée." déclarait Elyes Boussaa, Président de l’Association Darna (en photo ci-dessus).

Justement, pour 2018, la préoccupation prioritaire d’Oriflame Tunisie sera de continuer à changer les vies : celles de ses consultant(e)s, d’abord, en leur permettant d’être toujours plus performant(e)s dans leurs missions de consultantes pour qu’ils et elles puissent prétendre à davantage de confort et de bonheur dans leurs vies. Puis changer la vie de ses collaborateurs en les encadrant d’un management bienveillant et en leur offrant des conditions de travail toujours plus appréciables. Enfin, à travers ses actions sociétales en Tunisie, changer la vie de jeunes enfants défavorisés en leur donnant les moyens de démarrer leurs vies d’un bon pied et d’aspirer à une existencebaignée de bonheur et d’amour.

Galerie Photo de l'article

    Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I Inauguration de 'DARNA Sghira 2' à El Manar I

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP