Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 29 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

MAISON » Déco - Astuces et trucs - Bonnes adresses...


Des plantes pour la maison

Publié le 14-12-2006
    
Des plantes pour la maison

 

Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Des plantes pour la maison
Des plantes pour la maison
Des plantes pour la maison
Des plantes pour la maison
Des plantes pour la maison
Des plantes pour la maison
Des plantes pour la maison




Schefflera
Cette plante d'intérieur est très populaire. Ses grandes feuilles brillantes en forme de parapluie sont très décoratives.
Le schefflera est très résistant et ne demande pas trop de soins, c’est la plante d’intérieur par excellence.

 

Philo Pothos
Avec ses grandes feuilles vertes en forme de coeur cette plante est très décorative et peut atteindre à maturité 1 à 2m de hauteur.
Il supporte la pénombre. Pour une meilleure coloration du feuillage, placez-le dans une pièce plus lumineuse, en ne l'exposant pas au soleil direct.

Entretien spécifique
- Eau : Evitez tout excès d'eau. Veillez à laisser sécher la surface de la terre entre chaque arrosage (deux apports d'eau par semaine en été et un seul par semaine en hiver).
- En été vaporisez de l’eau sur le feuillage trois ou quatre fois par semaine. En hiver, utilisez plutôt de l'eau tiède et vaporisez seulement deux fois par semaine.

 

Dracaena, dragonnier
Cette plante aux feuilles étroites réunies en touffes est très décorative. En grandissant, le dragonnier perd ses feuilles du bas et forme un tronc droit et dégarni.

Entretien spécifique
- Eau : Maintenez la terre de cette plante toujours humide, surtout en été. Arrosez environ deux fois par semaine en période estivale et une fois par semaine en hiver. Evitez les racines séjournent complètement dans l'eau.
- Nettoyage : Enlevez la poussière du feuillage avec un chiffon humide. Vous pouvez utiliser un produit lustrant, mais seulement une fois par mois.

 


Cet article est proposé par : Hammam Ensa

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Dar Sebastian L'Auberge de Jeunesse de Beni Mtir (vue arrière) Modèle de la collection Jeremy Bueno Atelier poterie à Béni Mtir Phalaenopsis - Créatrice Maelle Dar El Béhi (Médina) Dans la série les Japonnais ont des idées : La ventouse pour les grandes fatigues Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé By NOUR Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Seif eddine LAOUITI (Griffe Narciso Domingo Machiavelli) Défilé Leyla DALI BOURICHA – FWT 2011 Audition Pré-Concours Musée du Bardo 2 en 1 - Photo envoyée par Najla Slim Longue vie au Festival Une belle illustration du fait qu'il faut