Sharkä Concept Store

Publié le 15-07-2017
Sharkä Concept Store
Chaque mois des créations originales et des modèles uniques à découvrir ;-)

Mademoiselle HECY - Hend Gasmi et Cyrine Faillon, deux jeunes créatrices passionnées de mode, qui après avoir obtenu leurs diplômes à Esmod Tunis décident de s’associer pour imaginer leur vestiaire idéal. Le dressing rêvé de Mademoiselle Hecy mise sur des pièces de jour comme du soir créées par les deux stylistes pour une jeune femme moderne, féminine et subtilement décalée.

HERITAGE - Une Marque Tunisienne qui présente une collection de ; T-shirts à la coupe droite et décontractée. Un Carré en cuir au niveau de la poitrine, en nappa ou vachette, vient sublimer le coton et donne une proportion masculine et virile à un vêtement qu'on peut porter à toute occasion et à tout âge.

ZAYAN - Dorra Zayani alias ZAYN est une jeune architecte qui dévoile un talent inné pour la création de bijoux. Un travail méticuleux qui présente des colliers, boucles et bracelets aux matériaux improbables tels que le plexiglas, les cristaux aux couleurs vives et chatoyantes et le métal. Ce mélange de matériaux fait des créations Zayn des bijoux magiques qui séduisent non seulement les tunisiennes mais aussi les étrangères.

MEHER Bijoux - La technique de Meher Bijoux est une technique innovante sur de l'argent qui consiste à travailler le matériau en sa surface afin d'obtenir des effets chromatiques changeants. D'où l'unicité et l'exclusivité de ses bijoux.

Jardin Amazygh nous propose des savons, des senteurs naturelles… des produits réalisés selon des procédés de fabrication millénaire, à base de matière première noble et naturelle (huile végétales, plantes, huiles essentielles, argile, lait…) qui permettent de conserver toute les propriétés des ingrédients utilisés.

Galerie Photo de l'article

    Sharkä Concept Store Sharkä Concept Store Sharkä Concept Store Sharkä Concept Store

    Sharkä Concept Store

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com