MODE & TENDANCES

max fashions

Publié le 30-03-2018
max fashions
Hello Spring - Venez découvrir la nouvelle collection Printemps/Été 2018

Le lancement de la nouvelle collection a été aussi l’occasion pour Omar Belhajali, Directeur Exécutif et Country Manager, de rappeler la place centrale que tient la Tunisie pour le développement de la marque en Afrique du Nord.

Un important développement est programmé en Tunisie... D’ici 2020, ce n’est pas moins de 10 nouvelles boutiques max fashions qui verront le jour sur le territoire tunisien (Grand Tunis, Sfax, Sousse, Bizerte, Nabeul et Beja…). Et de belles surprises sont encore à venir puisque 5 nouvelles marques appartenant du groupe vont s’installer en Tunisie dont 2 déjà d’ici la fin de l’année 2018 !

Comme l'a mentionné M. Omar Belhajali "La Tunisie représente pour nous un acteur très important en Afrique du Nord et nous misons énormément sur le pays en ouvrant à moyen terme une dizaine de boutiques appartenant à trois de nos différentes marques. Des 10 personnes que nous avons embauchées à notre arrivée en Tunisie, nous emploierons d’ici la fin de l’année plus de 170 personnes… max fashions qui rencontre un énorme succès dans tous les pays où la marque est installée, est en train de devenir le rendez-vous incontournable des Tunisiens, attirés par ses prix très abordables, ses looks trendy et le bon ton de ses boutiques où nos collaborateurs cultivent le professionnalisme pour les accueillir et les conseiller…".

Et pour en savoir plus sur max fashion…

Galerie Photo de l'article

    max fashions max fashions max fashions max fashions

    max fashions max fashions

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com