CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

Layla Confiserie Fine

Publié le 13-07-2017
Layla Confiserie Fine
La Haute Couture de la confiserie tunisienne

Afin d’arriver à la perfection, une importance toute particulière est portée à la sélection d'ingrédients nobles (fruits secs de la plus haute qualité, variétés d’amandes de pistaches spécifiques…). Mais ce n’est pas tout puisque tous les produits de base sont achetés à l’état brut après avoir été sélectionnés avec soin et amour. Tri manuel, émondage, séchage, torréfaction, broyage… toutes les étapes sont réalisées au sein de l’unité de production de Tunis afin de nous garantir le meilleur goût. Côté additifs et arômes "Layla" tout est naturel (miel, eau de géranium, eau de rose…). Pour les produits à base de chocolat leur choix s’est porté sur Valrhona l’un des meilleurs au monde.
Et bien évidement toute la production s’effectue dans le respect des standards internationaux d’hygiène et de contrôle qualité les plus stricts (HACCP).

Mais c’est grâce à Amin, le fils de Layla, diplômé de l’une des plus prestigieuses universités allemandes et consultant au sein d’une multinationale spécialisée en conseil en stratégie que les délices de la marque sont aujourd’hui exportés dans plusieurs pays et suscitent l’admiration des gourmets du monde.

Notre avis qui n'engage que nous ;-)

Galerie Photo de l'article

    Layla Confiserie Fine Layla Confiserie Fine Layla Confiserie Fine

Cet article est proposé par :