CUISINE » Actus, Bonnes adresses, Astuces de Cuisine...

C'est officiel, le meilleur couscous au monde est tunisien !

Publié le 02-10-2018
C'est officiel, le meilleur couscous au monde est tunisien !
La Tunisie, sacrée Championne du Monde du Couscous par le Jury Technique du Couscous Fest 2018 en Italie

« Ce soir, à San Capo Lo Vito, nous sommes particulièrement heureux de cette victoire suprême de la Tunisie au Championnat du Monde du Couscous. Non seulement pour la Tunisie et pour nos valeureux chefs qui ont défendu avec brio notre drapeau tunisien, mais aussi pour l’EPI D’OR qui a contribué à ce succès en s’investissant, cœur et âme, dans ce concours très médiatisé… Par cette reconnaissance internationale, les chefs nous ont donné beaucoup et toute la Direction Générale de l’EPI D’OR leur présente toutes ses félicitations. » déclarait Maweheb Ben Amor, Directrice du Marketing à l’EPI D’OR.

Chef Wafik BELAID rajoutait que cette nouvelle distinction tunisienne rajouterait encore des étoiles au rayonnement de la gastronomie tunisienne dans le monde.

A noter que le prix du jury populaire (composé de visiteurs anonymes du Couscous Fest) a été décerné au Sénégal qui se battait contre l’Angola (qui avait remporté le prix du jury technique en 2017) et l’Italie.

A toutes celles et qui ne connaissent pas encore la Tunisie et sa gastronomie, nos chefs vous attendent - BON APPETIT ;-)

Crédit photo Couscous Fest 2018

Galerie Photo de l'article

    C'est officiel, le meilleur couscous au monde est tunisien !

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP