ACTUS » Actus Culture, Expos, Concerts, Ciné, Conférences.

Disney Festival de Tunis du 24 au 26 Nov. 2017

Publié le 13-11-2017
 Disney Festival de Tunis du 24 au 26 Nov. 2017
Et pour que la fête soit encore plus belle, Disney reversera l’intégralité de ses recettes au profit de l’association SOS VILLAGES D’ENFANTS TUNISIE

  • La présentation en avant-première exceptionnelle, lors de la soirée d’ouverture, du nouveau film d’animation Disney. Pixar COCO dans la salle mythique du Colisée. Cet incroyable voyage coloré et musical au cœur des traditions mexicaines se dévoilera en présence de la marraine de cette 1ère édition du festival, Aicha Ben Ahmed.
  • La programmation exceptionnelle, dans les 6 salles de cinéma partenaires*, en copie restaurée, de plus de 30 films qui ont marqué l’histoire du Studio parmi lesquelles des classiques de l’animation tels LE ROI LION, LE LIVRE DE LA JUNGLE, Toy Story mais aussi des films en prises de vues réelles comme Pirates des Caraïbes : La VENGEANCE DE SALAZAR ou Qui veut la peau de Roger Rabbit ?.
  • Le concert exclusif de Cerise Calixte, voix française de Vaiana. Révélée par « Le Bleu Lumière » une des chansons phares du film VAIANA, LA LEGENDE DU BOUT DU MONDE, cette artiste enthousiaste aux multiples talents, sera accompagnée pour l’occasion par des musiciens de l’école Django Reinhardt de Tunis, et interprètera les plus grandes chansons des films Disney, celles que l’on garde en mémoire et qu’on a toujours plaisir à fredonner.
  • La Master Class sur le thème : « De Mickey à Coco : 90 ans d’innovations technologiques au service de l’art de l’animation ». Animée par Sébastien Durand, expert de Disney, de l’art de l’animation et, plus généralement, de la pop culture, elle montrera comment la technologie a su sublimer et se mettre au service de l’histoire et des artistes des Studios Disney et Pixar. Destinée aux étudiants de la ville de Tunis cette Master Class est également ouverte au public gracieusement.

Trois jours durant, les Tunisiens vont pouvoir vivre des moments d’émerveillement et de bonheur à travers des avant-premières, des films, un concert exceptionnel et bien d’autres surprises… Un rendez-vous à ne pas manquer ! Et pour que la fête soit encore plus belle, Disney reversera l’intégralité de ses recettes au profit de l’association SOS VILLAGES D’ENFANTS TUNISIE.

Tarifs et infos pratiques...

Galerie Photo de l'article

     Disney Festival de Tunis du 24 au 26 Nov. 2017

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP

Autres articles que vous pouvez aimer