SANTÉ & FORME » Actus, Nouveautés...

Comment j’ai perdu près de 2 tailles en 4 semaines avec ReduStim®

Publié le 05-11-2017
Comment j’ai perdu près de 2 tailles en 4 semaines avec ReduStim®
Plus exactement -6,5 cm de tour de taille, -5 cm au ventre, -6 cm aux hanches et -2 cm aux cuisses !

Comment fonctionne Redustim® ? Redustim® est un dispositif médical qui a pour fonction de déstocker les cellules adipeuses constitutives de la graisse sous cutanée et intra abdominale. Un champ magnétique stimule les pompes à calcium membranaires des cellules musculaires, qui en se contractant de manière insensible, vont consommer de l’énergie.
En bref, un champ magnétique secoue vos cellules, ce qui stimule une activité sportive donc l’élimination naturelle de la graisse ;-) Cette action profonde est combinée à un drainage par micro pressions cutanées.

Comment se passe le programme ? Le programme comprend 12 séances d'1/2 heure à effectuer 2 à 3 fois par semaine. Après avoir enfilé un magnifique pyjama à pied hyper sexy... la preuve en photo ;-), vous vous installez avec les jambes surélevées dans une combinaison intégrale. La combinaison qui recouvre une large partie du corps (des pieds jusqu’au dessous de la poitrine) se gonfle et se dégonfle en mode massage drainant. 2 brassards sont aussi mis en place au niveau des biceps afin de raffermir les chairs souvent flasques dans cette zone ;-) Aucune sensation spéciale au passage des ondes électromagnétiques. Un pur moment de relaxation, hyper agréable, pendant lequel vous risquez surtout de vous endormir ! La séance permet de faire une petite pause bien agréable. Une bonne occasion de ressourcer son esprit en même temps que son corps.

Est-ce que cela fonctionne vraiment ?... Mon avis qui n’engage que moi ;-)

Galerie Photo de l'article

    Comment j’ai perdu près de 2 tailles en 4 semaines avec ReduStim® Comment j’ai perdu près de 2 tailles en 4 semaines avec ReduStim® Comment j’ai perdu près de 2 tailles en 4 semaines avec ReduStim®

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com