SANTÉ & FORME » Votre corps

Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…

Publié le 29-11-2016
Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…
Amincissement par le froid, réduction et traitement des masses graisseuses localisées.

Pour avoir des résultats, suivez les conseils des spécialistes qui nous précisent que les meilleures indications pour la Lipocryolyse sont la culotte de cheval, les bourrelets au dessus ou en dessous du soutien gorge, la face interne des genoux et des cuisses, les bras, le pli sous fessier et bien évidemment le ventre et les poignées d'amour des zones où les résultats sont les meilleurs car la graisse se laisse bien pincer dans l'applicateur. Si vous êtes vraiment en surpoids voir obèse, il est conseillé de faire un régime avant car la masse graisseuse étant trop importante, vous n’aurez pas de résultats satisfaisants. Demandez conseil à votre médecin.
Attention, ne vous attendez pas à avoir des résultats dès la première séance sinon vous serez déçus ! Laissez le temps au corps d’éliminer les cellules graisseuses détruites (au minimum 2 semaines).
Les résultats sont plus ou moins spectaculaires selon les personnes, les zones traitées, la qualité de la graisse, la machine et le protocole utilisé. Suivant la quantité et le type de graisse, il est parfois nécessaire de faire plusieurs séances sur différentes zones voir même une 2ème séance sur certaines zones récalcitrantes.

Notre avis qui n’engage que nous ;-)

Galerie Photo de l'article

    Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras… Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras… Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com