Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Jeudi 25 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

SANTÉ & FORME » Votre corps


Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…

Publié le 29-11-2016
    
Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…

 

Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…
Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…
Lipocryolyse, du froid pour éliminer le gras…


Pour avoir des résultats, suivez les conseils des spécialistes qui nous précisent que les meilleures indications pour la Lipocryolyse sont la culotte de cheval, les bourrelets au dessus ou en dessous du soutien gorge, la face interne des genoux et des cuisses, les bras, le pli sous fessier et bien évidemment le ventre et les poignées d'amour des zones où les résultats sont les meilleurs car la graisse se laisse bien pincer dans l'applicateur. Si vous êtes vraiment en surpoids voir obèse, il est conseillé de faire un régime avant car la masse graisseuse étant trop importante, vous n’aurez pas de résultats satisfaisants. Demandez conseil à votre médecin.
Attention, ne vous attendez pas à avoir des résultats dès la première séance sinon vous serez déçus ! Laissez le temps au corps d’éliminer les cellules graisseuses détruites (au minimum 2 semaines).
Les résultats sont plus ou moins spectaculaires selon les personnes, les zones traitées, la qualité de la graisse, la machine et le protocole utilisé. Suivant la quantité et le type de graisse, il est parfois nécessaire de faire plusieurs séances sur différentes zones voir même une 2ème séance sur certaines zones récalcitrantes.

Notre avis qui n’engage que nous ;-)


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com

Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Cyrine DAHMANE-CHERIF avec son cadeau offert par OBA dans les nuances de sa tenue :-) (Tirage au sort 2008) Remise des prix Sidi Bou Saïd (Tunisie) Arabic Fashion Night 3 – Lamasset la griffe de Mme Moufida Triki Batka (Tunisie) L'Auberge de Jeunesse de Beni Mtir (vue arrière) FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Haytham BOUHAMED Dar Zarrouk - Sidi Bou Saïd (Tunisie) Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Rayan ATLAS Attention à  ne pas en faire trop… Audition Pré-Concours Musée du Bardo Remise des prix FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - défilés Feten BEN AMMAR