SANTÉ & FORME » Grossesse

Grossesse et post partum, comment booster votre vitalité quand vous êtes HS ?

Publié le 25-12-2017
Grossesse et post partum, comment booster votre vitalité quand vous êtes HS ?
Par Fériel Berraies Sophrologue certifiée RNCP spécialisée dans l’accompagnement lié aux troubles de la Périnatalité et de l’enfance

La sophrologie est une thérapie brève qui allie le corps, l'esprit et la conscience. Elle permet de prendre soin de soi, de vivre le moment présent, de prendre du temps pour soi.

Elle repose sur l'utilisation de la respiration, d'exercices musculaires très doux et des visualisations positives au son de ma voix. Vous êtes dans un état de détente de confiance pour apprendre à vous reconnecter à votre corps et votre mental.

C’est un temps pour vous où vous apprenez à comprendre vos besoins.

C'est une rencontre avec vous-même, avec votre corps, vos émotions, votre mental avec votre être tout entier. C'est un rendez-vous que vous vous donnez à vous-même. Un temps de calme, de plénitude, de mieux être.

La sophrologie va vous permettre de poser un regard neuf sur votre vie, d'être à l'écoute de votre corps et de vivre sereinement le moment présent. De prendre conscience de vos qualités, de vos ressources enfouies, de les mettre à la lumière en plein jour et de les apprécier. De vous servir de vos capacités pour réaliser votre objectif.

Que peut vous apporter la sophrologie ?

Galerie Photo de l'article

    Grossesse et post partum, comment booster votre vitalité quand vous êtes HS ? Grossesse et post partum, comment booster votre vitalité quand vous êtes HS ?

Cet article est proposé par : Fériel BERRAIES