BEAUTÉ » Maquillage - Tendances Makeup...

Double Wear or Nothing !

Publié le 23-06-2018
Double Wear or Nothing !
Pour un teint parfaitement parfait ce sera Double Wear Teint Longue Tenue Intransférable SPF10 ou Double Wear Nude SPF30 sinon rien ;-)

Double Wear  Stay-in-place Makeup Teint Longue Tenue Intransférable SPF10 est tout simplement le fond de teint n°1 chez Estée Lauder ! Un fond de teint à la tenue exceptionnelle, no-transfert 24 heures même sous la chaleur et l’humidité. Le fond de teint Double Wear plébicité par les plus grandes stars offre un fini semi-mat pour une couvrance modulable de moyenne à forte.

Double Wear Nude a lui aussi une tenue de 24 heures, mais sa couvrance est légère à moyenne et son fini naturel "No-Makeup" ou "Peau Nue". Il possède aussi un complexe protecteur contre les méfaits de l’environnement (écran Anti-pollution) et une super protection solaire SPF30. Une formule riche composée d'extraits de fruits rouges (pastèque, grains de lichi, pomme...) à l'action hydratante et anti-âge. Un Makeup/soin qui contient aussi un extrait d'algues qui favorise le contrôle de la production de sébum et évite la brillance. 

Et... Mon avis qui n'engage que moi ;-)

Galerie Photo de l'article

    Double Wear or Nothing ! Double Wear or Nothing ! Double Wear or Nothing !

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com

Autres articles que vous pouvez aimer