BEAUTÉ » Mariage

Maquillage pour la mariée

Publié le 16-12-2008
Maquillage pour la mariée
Les couleurs sombres

Cet article proposé par Mme Jamila lahdiri - Make-Up Artist est exclusif pour hammam-ensa.com

Cela ne fait aucun doute, les goûts diffèrent et varient en fonction des personnes et il n'est donc pas facile de maquiller le visage d’une mariée. D’une part il faut que le professionnel donne satisfaction à sa cliente et tienne compte de ses goûts tout en tenant aussi compte de ce qu'elle pense être bien pour la future mariée. Elle doit aussi proposer un maquillage qui correspond au visage de la mariée parce que dans certains cas ce qu’elles demandent ne convient pas vraiment avec les traits de son visage et la qualité de sa peau.

D’après ce que j’ai noté au fil des années, la mariée de l’Est en général et la Tunisienne en particulier, souhaitent changer complètement pour leur soirée de mariage.
A l’inverse de la mariée européenne qui veut être plus proche de ce qu'il est dans sa vie quotidienne (plus naturelle).

Mais cela ne signifie pas non plus que toutes les femmes veuillent des changements importants. Il y a celles qui demandent un maquillage léger et une coiffure simple. Personnellement je préfère le maquillage doux et une coiffure calme, mais je suis contre le très léger maquillage pour la soirée de mariage surtout si la robe est pleine de broderies ou avec de nombreux brillants comme c’est souvent le cas. Dans ce cas précis, le maquillage doit être au moins « moyen » sinon la robe cachera le visage de la mariée qui paraîtra bien pâle, comme si elle était fatiguée.


Galerie Photo de l'article

    Maquillage pour la mariée Maquillage pour la mariée

Cet article est proposé par : Mme Jamila LAHDIRI

http://www.darlaroussa.com

Autres articles que vous pouvez aimer