Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Lundi 01 Mai 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

BEAUTÉ » Mariage

Maquillage pour la mariée


Publié le 16-12-2008
    
Maquillage pour la mariée


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Maquillage pour la mariée
Maquillage pour la mariée

Cet article proposé par Mme Jamila lahdiri - Make-Up Artist est exclusif pour hammam-ensa.com

Cela ne fait aucun doute, les goûts diffèrent et varient en fonction des personnes et il n'est donc pas facile de maquiller le visage d’une mariée. D’une part il faut que le professionnel donne satisfaction à sa cliente et tienne compte de ses goûts tout en tenant aussi compte de ce qu'elle pense être bien pour la future mariée. Elle doit aussi proposer un maquillage qui correspond au visage de la mariée parce que dans certains cas ce qu’elles demandent ne convient pas vraiment avec les traits de son visage et la qualité de sa peau.

D’après ce que j’ai noté au fil des années, la mariée de l’Est en général et la Tunisienne en particulier, souhaitent changer complètement pour leur soirée de mariage.
A l’inverse de la mariée européenne qui veut être plus proche de ce qu'il est dans sa vie quotidienne (plus naturelle).

Mais cela ne signifie pas non plus que toutes les femmes veuillent des changements importants. Il y a celles qui demandent un maquillage léger et une coiffure simple. Personnellement je préfère le maquillage doux et une coiffure calme, mais je suis contre le très léger maquillage pour la soirée de mariage surtout si la robe est pleine de broderies ou avec de nombreux brillants comme c’est souvent le cas. Dans ce cas précis, le maquillage doit être au moins « moyen » sinon la robe cachera le visage de la mariée qui paraîtra bien pâle, comme si elle était fatiguée.



Cet article est proposé par : Mme Jamila LAHDIRI


http://www.darlaroussa.com
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Un problème avec l'architecte ??? 4 mois et déjà acro au clavier la petite Sarra ! Regardez avec quel sérieux elle réfléchi à ce qu'elle va écrire :-) Les Assida assymétriques en version carré ou rond (déco pistaches et pignons). Il y en a qui s'y croient un peu trop... ;-) Insolite Johan Lorbeer alias Tarzan, l’homme suspendu en l’air Boulevard Bab Jédid (DREAM CITY 2010) La Super Mima de notre MINI-MISS Sarra DAHMENI venue chercher le cadeau de sa petite fille Arabic Fashion Night 3 – Harmonie la griffe de Samir Kerzabi (Algérie) Cactus Meriem BOUSSETTA - Une Mini-Miss avec sa grande soeur (Cahier de vacance) Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Hichem NAFFATI (Griffe LmB) Modèles de la collection A vendre, pas cher, la paire... mais il faut aller les chercher ;-)  Collection Fatma Bouchiba Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Rayan ATLAS Dans la série des pubs<br>La cire à  épiler