COUPS DE CŒUR » Actions & Evénements à soutenir

Appel aux dons de l'Association DIAR EL AMEL

Publié le 14-11-2014
Appel aux dons de l'Association DIAR EL AMEL

L’association DIAR EL AMEL est une fondation privée créée en 2005 qui héberge actuellement 17 bébés abandonnées à la naissance et fait travailler une équipe de nourrices sous la responsabilité d’une directrice spécialisée dans l’action bénévole soutenue dans cela par un médecin bénévole.

Afin de mieux accueillir ses protégés et pour leur bien-être, l’association DIAR EL AMEL a décidé de changer de local et le déménagement est prévu pour fin décembre 2014. Sa nouvelle unité de vie plus aérée, mieux éclairée et plus saine nécessite tout de même d’être décorée et adaptée aux bébés qu’elle abrite.

L’association nous sollicite pour les aider pour les travaux (décoration, peinture…) ou par des dons qui permettront d’accélérer les travaux. Vos dons serviront à l’aménagement de l’unité, à l’acquisition de nouveaux lits, matelas, draps, biberons, relax, alaises, vêtements d’hiver et tout ce qui est de nature à leur procurer l’essentiel qu’offriraient des parents à leurs enfants.

Un après-midi au profit de L’association DIAR EL AMEL est prévu le 7 décembre au Centre Equestre de la Soukra afin de collecter un maximum de dons. Si vous souhaitez aider à l’organisation de ce rendez-vous merci de contacter Sarra BACCOUCHE en message privé sur FB  ou par mail
Tous les soutiens sont les bienvenus : troupe musicale bénévole ou à prix réduit, boissons, gâteaux… merci d’avance pour votre aide.

Et pour en savoir plus...

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com