COUPS DE CŒUR » Actions & Evénements à soutenir

SOS Village pour Enfants (ATVESOS) et Total Tunisie, un partenariat dans la durée

Publié le 24-07-2015
SOS Village pour Enfants (ATVESOS) et Total Tunisie, un partenariat dans la durée

La participation de Total au développement de l'Association Tunisienne des Villages d’Enfants SOS (ATVESOS), s'inscrit dans une démarche continue de l’entreprise qui a élevé le concept du "développement durable" au rang de priorité absolue, ce qui en fait une entreprise citoyenne à part entière.

Présente depuis 1984 en Tunisie, ATVESOS a pour objectif principal d'aider les enfants privés de structure familiale, sans soutien familial ou en danger et de leur octroyer un foyer chaleureux. Les Villages d’Enfants SOS Tunisie intègrent des enfants jusqu'à 14 ans dans des fratries de 6 à 8 membres prises en charge par des "Mamans SOS". Il s’agit surtout que les frères et sœurs ne soient pas séparés dans les fratries. 

Les éducateurs des villages forment les jeunes afin de faciliter leur intégration socioprofessionnelle. A titre d'exemple, un jeune du village de Gammarth effectue un stage durant les mois de juillet et août au sein de Total Tunisie.

Galerie Photo de l'article

    SOS Village pour Enfants (ATVESOS) et Total Tunisie, un partenariat dans la durée SOS Village pour Enfants (ATVESOS) et Total Tunisie, un partenariat dans la durée SOS Village pour Enfants (ATVESOS) et Total Tunisie, un partenariat dans la durée SOS Village pour Enfants (ATVESOS) et Total Tunisie, un partenariat dans la durée

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP