ACTUS » Press Release

FIX'N'GO multiplie les actions pour sensibiliser les citoyens tunisiens aux risques d'un mauvais entretien de leurs automobiles

Publié le 29-04-2015
FIX'N'GO multiplie les actions pour sensibiliser les citoyens tunisiens aux risques d'un mauvais entretien de leurs automobiles

FIX'N'GO est un réseau de centres d'entretien automobile qui fut lancé en mai 2002 à Jebel Jelloud. Rapidement doté des équipements et des technologies les plus sophistiqués en matière d'entretien automobile, le réseau compte maintenant six centres (Grand Tunis et Sfax) et fêtait au cours du mois dernier son 30 000ème client.

Le client est le premier centre d'intérêt de FIX'N'GO

Depuis sa création, la mission de FIX'N'GO a toujours été de fournir à ses clients un service de qualité rapide et efficace destiné à toutes les marques d'automobile. Certifiée ISO 9001 (version 2008), la société fait partie du groupe JOMAA SA dont la réputation et le sérieux dans le secteur automobile sont déjà bien connus sur le marché tunisien depuis de nombreuses années.

Primant avant tout le savoir-faire en encourageant la formation, le transfert et le partage des connaissances, FIX'N'GO place toujours son client au centre de ses préoccupations en lui offrant disponibilité, rapidité de service et propreté des lieux dans une optique de transparence, d'écoute active et de conseil.

Les services offerts par FIX'N'GO incluent les pneus, les révisions, les diagnostics et les vidanges, les freins, la distribution, la climatisation, la batterie, la suspension, les bougies, la transmission, l'échappement et le pare-brise.

La sécurité des conducteurs constitue la priorité absolue de FIX'N'GO

Le nombre des accidents de la route reste toujours très élevé en Tunisie. En 2014, pas moins de 7971 accidents étaient recensés en Tunisie dont 1565 mortels.

Cet article est proposé par : STRATEGIES Conseil Tunis-Nantes