Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mercredi 29 Mars 2017    
 
NOS TESTS BEAUTE - Pour les fans de cosmétiques en Tunisie
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

ACTUS » Presse Release

Emirates augmente sa franchise de bagages gratuite sur son réseau en Afrique


Publié le 16-04-2016
    
Emirates augmente sa franchise de bagages gratuite sur son réseau en Afrique


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article


A lire aussi dans cette rubrique

Tous les articles de la rubrique

À partir du 15 Avril 2016, tous les passagers d’Emirates voyageant dans l'une de ses trois classes et sur les vols en partance d'Afrique, bénéficieront d’une augmentation de la franchise de bagages sur la base du concept à l’unité (pièce de bagages individuelle). Cette nouvelle offre ne sera pas valable pour les clients qui ont reçu des billets avant le 15 Avril 2016.
Les clients en classe économique auront une nouvelle franchise de bagages de deux sacs pesant jusqu'à 23 kg chacune, ce qui portera la franchise de bagages gratuite actuel de 30kg à 46kg, tandis que les augmentations de la Classe Affaires sera deux sacs de 32kg chacun, prenant le poids actuel de 40kg à 64kg. Les clients de la Première Classe pourront enregistrer une franchise de bagages supplémentaire de deux sacs pesant jusqu'à 32kg chacune, faisant passer la charge gratuite actuelle de 50kg à 64kg. En plus, les enfants (moins de 2 ans), eux aussi, auront droit à une pièce de bagage allant jusqu'à 23kg.


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Place de la Beledia de la Khasba - Tunis Mosquée Zitouna (angle) - Médina de Tunis Audition Pré-Concours La 208 Peugeot en noir Audition Pré-Concours Inès Bejaoui (Tunis) qui a gagné un lot de 2 Strings Intima Cherry offerts par OBA (Tirage au sort 2007) Dar Sebastian Arabic Fashion Night 3 – Lamasset la griffe de Mme Moufida Triki Batka (Tunisie) Sympa non ? Dans la série on a pas à se plaindre... le professeur de maths Et pourquoi pas ? Paons en liberté dans le Parc du Belvédère (Tunis). Cathédrale de Tunis avec des taxis FWT2013 - 31 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Rabia VESCOVACCI Entrée de Dar El Béhi (Médina)