ACTUS » Press Release

Emirates augmente sa franchise de bagages gratuite sur son réseau en Afrique

Publié le 16-04-2016
Emirates augmente sa franchise de bagages gratuite sur son réseau en Afrique
Introduction du concept à l’unité pour toutes les classes et augmentation de la franchise de bagages gratuite en Classe économique de 30kg à 46kg, de 40kg à 64kg en Classe Affaires et de 50kg à 64kg en 1ère Classe

À partir du 15 Avril 2016, tous les passagers d’Emirates voyageant dans l'une de ses trois classes et sur les vols en partance d'Afrique, bénéficieront d’une augmentation de la franchise de bagages sur la base du concept à l’unité (pièce de bagages individuelle). Cette nouvelle offre ne sera pas valable pour les clients qui ont reçu des billets avant le 15 Avril 2016.
Les clients en classe économique auront une nouvelle franchise de bagages de deux sacs pesant jusqu'à 23 kg chacune, ce qui portera la franchise de bagages gratuite actuel de 30kg à 46kg, tandis que les augmentations de la Classe Affaires sera deux sacs de 32kg chacun, prenant le poids actuel de 40kg à 64kg. Les clients de la Première Classe pourront enregistrer une franchise de bagages supplémentaire de deux sacs pesant jusqu'à 32kg chacune, faisant passer la charge gratuite actuelle de 50kg à 64kg. En plus, les enfants (moins de 2 ans), eux aussi, auront droit à une pièce de bagage allant jusqu'à 23kg.

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP