Ajouter HAMMAM-ENSA à vos Favoris HAMMAM-ENSA en page Démarrage Retrouvez HAMMAM-ENSA sur FaceBook Les Flux RSS HAMMAM-ENSA Google+
Mercredi 29 Mars 2017    
 
  ACCUEILACTUSBEAUTÉCUISINEENFANTSMAISONMODE PORTRAITSSANTÉ & FORME

ACTUS » Presse Release

Ramzi MALOUKI lance sa chaine YouTube - Ramzi From Hollywood


Publié le 18-06-2015
    
Ramzi MALOUKI lance sa chaine YouTube - Ramzi From Hollywood


Réagir
Imprimer
Envoyer à un(e) ami(e)
Proposer un article

Galerie Photo de l'article

Ramzi MALOUKI lance sa chaine YouTube - Ramzi From Hollywood
Ramzi MALOUKI lance sa chaine YouTube - Ramzi From Hollywood
Ramzi MALOUKI lance sa chaine YouTube - Ramzi From Hollywood

Ramzi MALOUKI, le correspondant du groupe CANAL+ sur la côte ouest des Etats-Unis, que l'on ne présente plus, lance Ramzi from Hollywood une nouvelle chaine YouTube destinée exclusivement au monde Arabe. Sa nouvelle chaine disponible gratuitement sur YouTube est accessible dans le monde entier et propose un contenu hollywoodien 24/24, 7 jours sur 7.

Après un mois de test, la nouvelle chaine de Ramzi MALOUKI est aujourd’hui opérationnelle. Le journaliste et présentateur tunisien qui côtoie depuis des années les plus grandes stars d'Hollywood y décrypte l’actualité hollywoodienne en langue Arabe à travers des modules courts.

"Nous avons constaté pendant notre test qu’il y a un véritable engouement des internautes pour une actualité hollywoodienne spécifiquement ciblée sur le monde Arabe. Notre but est d’offrir au public une information à la fois ludique et sérieuse sur tout ce qui se passe dans la capitale mondiale du divertissement", a déclaré Ramzi Malouki. "jusqu’ici, les fans d’Hollywood n’avaient qu’un accès général, à travers les sites internet people et les émissions de télévisions. Dans un monde numérique où - Le tout, tout de suite-, est devenu une tendance générale, notre objectif est de proposer une information instantanée, courte et rapide qui permet aux utilisateurs de Smartphones et de tablettes un chargement rapide des vidéos, sans tenir compte de la vitesse de débit."


Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP
Il n'y a actuellement aucun commentaire pour cet article.



A lire aussi dans cette rubrique





 

Newsletter Mensuelle


S'abonner :
Se désabonner :

Galerie photo

Ruelle dans la Médina de Tunis FWT2013 - 30 Mai 2013 - Mairie de La Marsa - Défilé Best Of Ecoles Made in Tunisia - ISMMM La kharja de Sidi Bou Saïd Festival de la Mode Tunis 2013 – Miss Sousse, Miss Gabès et Miss Gafsa Mme Hajer BEN REJEB - SUPER MIMA 2008 avec sa petite fille - Lot Déco Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Raoudha BEL HADJ Une pomme cruelle... Photo vue sur photobucket.com Malek HAJJEM une jolie finaliste des MINI-MISS 2009 La gare de départ Mouna Nourredine à la Conférence de Presse de la pièce Mme Hejer BEN TAMANSOURT (Bizerte) l'une de nos 2 gagnantes au tirage au sort du 15 Avril 2013 - Lot de 2 produits PLANTER'S de la gamme ROSA MOSQUETA avec sa petite fille La star de la soirée, la BMW Série 1 Cabriolet - Superbe !!!! Tableau du spectacle d'ouverture du Show BES Arabic Fashion Night 3 – Lamasset la griffe de Mme Moufida Triki Batka (Tunisie) Notre Mini-Miss 2007 - Horia BO HLELE venue en famille depuis Mahdia. Merci à toutes :-) Festival de la Mode Tunis 2013 – Concours des jeunes créateurs  - Défilé Seif eddine LAOUITI (Griffe Narciso Domingo Machiavelli)