ACTUS » Press Release

Deux nouvelles ‘Samsung Academy’ pour la nouvelle année

Publié le 03-12-2015
Deux nouvelles ‘Samsung Academy’ pour la nouvelle année
Le projet qui aspire à la construction d’une Tunisie meilleure

A l’aube d’une nouvelle année, Samsung Tunisie renouvelle son engagement à soutenir et à appuyer les jeunes talents tunisiens en leur ouvrant un nouveau champ du possible. Un peu plus d’un an après l’inauguration de la première Samsung Academy, la filiale tunisienne du géant Sud-coréen clos l’année 2015 en revenant à la charge avec deux nouveaux espaces à la fois à la Sup’com du pôle technologique Al Ghazela, ainsi qu’à l’INSAT.    

S’inscrivant dans le cadre du programme Hope For Youth cette initiative se veut perpétrer les principes des activités citoyennes de Samsung à savoir : doter les jeunes de la technologie et du soutien nécessaires à la valorisation de leurs talents pour contribuer à construire un monde meilleur.

« Aujourd’hui, plus que jamais il faut croire en les jeunes tunisiens, il faut être optimiste et avoir de l’espoir pour le pays. La jeunesse tunisienne a démontré à maintes reprises sa capacité à exceller même à l’échelle internationale, et cela nous l’avons encore plus constaté avec notre première Academy. Cette année nous avons souhaité être encore plus proches des étudiants et généraliser cette expérience, car nous sommes convaincus qu’avec le support nécessaire, l’expérience des employés de Samsung, la technologie requise ces jeunes pourront révéler leurs talents et renforcer leurs capacités professionnelles. Nous désirons par cela, contribuer à influer sur les questions les plus importantes de la communauté locales, à savoir l’entrepreneuriat et le chômage des jeunes diplômés et donc l’économie.» déclare M Ho Lim, directeur général Samsung Tunisie.  

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d’après CP http://www.hammam-ensa.com

Autres articles que vous pouvez aimer