ACTUS » Press Release

Visa lance la campagne de voyage #NotATourist

Publié le 18-06-2015
Visa lance la campagne de voyage #NotATourist

La société mondiale de technologie de paiement exploite le développement de la communication digitale pour diversifier le tourisme au Moyen-Orient et en Afrique du Nord.

Visa, société mondiale de technologie de paiement, a annoncé le 17 Juin 2015, le lancement de #NotATourist, (je ne suis pas un touriste) une campagne régionale innovante visant à accompagner le tourisme international et à récompenser les titulaires des cartes Visa. Active dans les plus importants marchés du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord jusqu’au 31 août 2015, cette campagne fournit aux titulaires des cartes des informations réelles et riches sur les destinations pour les aider à bien organiser leur voyage et leur donner accès à de nombreuses offres et promotions exclusives.

La campagne #NotATourist est destinée à encourager les voyages au-delà des sites touristiques habituels afin de savourer le vrai goût des expériences locales qui donnent un caractère unique à chaque destination. La campagne a pour but d’aider les voyageurs à explorer les destinations tels que des habitants locaux – pas comme des touristes – en fournissant ces connaissances locales via un contenu numérique participatif en utilisant le Hashtag #NotATourist de Visa et l’application mobile Visa Explore. #NotATourist offre également aux voyageurs une plate-forme pour décrire les différents aspects d’une destination en partageant leurs photos, vidéos, postes et commentaires, les rendant ainsi des ambassadeurs ou des guides de leurs sites touristiques préférés. Visa renforcera le contenu participatif avec des informations essentielles de voyage et des offres et promotions exclusives aux porteurs de cartes Visa dans différentes destinations.

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP

Autres articles que vous pouvez aimer