ACTUS » Press Release

La Maison Masmoudi

Publié le 05-02-2014
La Maison Masmoudi
De l’idée originale à la transmission du savoir-faire

La Maison Masmoudi associe la grande culture et tradition tunisienneaux grandes marques de la gastronomie de luxe parisiennes et a inauguré le 25 janvier 2014, sa 3ème boutique à Paris au Printemps Haussmann, et la 6ème en France.

Première entreprise maghrébine qui s'impose en franchise en Europe, la pâtisserie Masmoudi continue à exporter son savoir-faire et ne se contente plus seulement des franchises.
La grande maison de la pâtisserie Tunisienne, présente en France depuis 20 ans, via divers canaux de distribution, a commencé le développement de son réseau il y a 7 ans, et poursuit ainsi son déploiement en dehors de la Tunisie.
Proposant une pâtisserie orientale haut de gamme, liant tradition et innovation, l'enseigne connue pour son raffinement et la qualité de ses créations pâtissières a su s'imposer avec succès en France. L'entreprise affiche aujourd'hui de fortes ambitions en Europe et sur d'autres continents. L'enseigne sera bientôt présente en Arabie Saoudite, au Qatar et en Algérie.

De l'idée originale à la transmission du savoir-faire
Pâtisserie fine fondée il y a 42 ans en Tunisie, la Maison Masmoudi a connu grâce à un savoir-faire unique, précieusement transmis de génération en génération une ascension remarquable tout en restant fidèle à son sens de l'excellence et au respect de son patrimoine . C'est animée de ce même esprit de considération et de proximité avec ses clients, que la Maison préfère appeler « ses invités », que l'entreprise parvient toujours à ravir les sens par ses créations pâtissières artisanales appréciées aux quatre coins du monde.

 

Galerie Photo de l'article

    La Maison Masmoudi La Maison Masmoudi La Maison Masmoudi La Maison Masmoudi

    La Maison Masmoudi La Maison Masmoudi La Maison Masmoudi La Maison Masmoudi La Maison Masmoudi La Maison Masmoudi

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA http://www.masmoudi.com/