ACTUS » Press Release

3ème cérémonie officielle de remise de diplômes Avicenne Private Business School à l'Acropolium de Carthage

Publié le 02-11-2015
3ème cérémonie officielle de remise de diplômes Avicenne Private Business School à l'Acropolium de Carthage
Avicenne Private Business School honore ses nouveaux diplômés à l'Acropolium de Carthage et dévoile ses objectifs à court terme

La troisième cérémonie officielle de remise de diplômes d'Avicenne Private Business School (APBS) s'est tenue Dimanche 1er novembre à l'Acropolium de Carthage. Un moment plein d'émotion pour 81 étudiants et étudiantes tunisiens et internationaux, mais aussi pour leurs familles et amis ainsi que pour les membres du corps enseignant de l'école.

Autour du Professeur Ridha GOUIA, Doyen de l'APBS, et de Kamel SELLAOUI, Directeur Exécutif, on remarquait la présence de plusieurs personnalités : entre autres, Ahmed FRIAA, ancien Ministre des Technologies de la Communication et de l'Economie Numérique ainsi que Jemil LAARABI, ancien Directeur de l'Instance Nationale des Télécommunications (INT) et ancien directeur exécutif du Groupe France Telecom (en photo ci-dessus avec des diplômés d'APBS).

Les étudiants présents recevaient de la main de ces personnalités leurs diplômes de licences, bachelors, et masters dans les domaines du marketing et l’intelligence des affaires, de la banque, de la Finance, du management, du droit des sociétés et des affaires et de l’ingénierie décisionnel, fruits de labeurs acharnés sanctionnant un parcours en français pour les uns et en anglais pour les autres.

APBS, une école qui forme des entrepreneurs prêts à affronter les défis de l'entreprise

Galerie Photo de l'article

    3ème cérémonie officielle de remise de diplômes Avicenne Private Business School à l'Acropolium de Carthage 3ème cérémonie officielle de remise de diplômes Avicenne Private Business School à l'Acropolium de Carthage

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP