ACTUS » Press Release

Lancement spectaculaire des nouveaux poids-lourds Mercedes-Benz à Dubaï

Publié le 19-03-2018
Lancement spectaculaire des nouveaux poids-lourds Mercedes-Benz à Dubaï
Les tout nouveaux Actros et Arocs officiellement lancés dans les régions du Moyen-Orient et en Afrique lors d’un show son et lumière offshore grandiose

La sortie régionale de la nouvelle génération de poids-lourds - les tout nouveaux Mercedes-Benz Actros et Arocs - a été célébrée le 7 Mars 2018 au cours d’une soirée extraordinaire au large de la marina de Dubaï et Jumeirah Beach Residences. S’en est suivie une journée d’essais à travers différents ateliers pratiques, puis l'événement a mis en lumière toute l'efficacité, la fiabilité, la sophistication et le design de la dernière gamme des camions Mercedes-Benz lancée au Moyen-Orient et en Afrique.

Orchestré par les centres régionaux MENA (Moyen Orient et Afrique du Nord) et Afrique, basés à Dubaï, le lancement spectaculaire des nouveaux modèles Mercedes-Benz Trucks a offert un show son et lumière offshore grandiose, à la hauteur de l’évènement, à proximité de la nouvelle grande roue iconique Ain Dubai Eye Ferris de Dubaï. Le tout, en présence de plus de 300 clients VIP et médias du Moyen-Orient et d'Afrique.

Plus tôt dans la journée, les médias ont pu profiter d'un avant-goût exclusif des nouveaux modèles en découvrant leurs aptitudes sur l’Autodrome Racetrack de Dubaï ainsi que dans le désert (mode off-road), tout en recevant des informations supplémentaires des membres experts de l'équipe Mercedes-Benz Trucks. Au sujet du lancement, Stefan Buchner, Directeur Mercedes-Benz Trucks a déclaré:

Et pour en savoir plus sur les nouveaux Actros et Arocs...

Galerie Photo de l'article

    Lancement spectaculaire des nouveaux poids-lourds Mercedes-Benz à Dubaï

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP