ACTUS » Press Release

VOCALCOM souligne son attachement indéfectible à la Tunisie et annonce ses objectifs pour 2016

Publié le 10-09-2015
VOCALCOM souligne son attachement indéfectible à la Tunisie et annonce ses objectifs pour 2016

VOCALCOM installé en Tunisie depuis 2007 soutient les entreprises tunisiennes et les entreprises étrangères en leur offrant de nouvelles solutions de gestion pour leur relation client. C'est dans le cadre d'une conférence de presse qui s'est tenue le 9 septembre à l'Hôtel Novotel Tunis que M. Alexandre Oddos (Vice-Président Vocalcom Europe et Afrique du Nord- ) et Mme Ombeline Bernard Manusset Allant (Directrice Pays en Tunisie) ont tenu à rappeler leur attachement indéfectible à la Tunisie.

"Pour VOCALCOM, la Tunisie estun pays digne du plus grand respect. Sa filiale tunisienne bénéficiera toujours du plus grand soutien du siège français pour l'aider à se développer davantage. Nos chiffres d'affaires pour la Tunisie en 2015 avoisineront les 2,5 M € et notre objectif est de dépasser les 3 M € en 2016." a précisé M. Alexandre Oddos qui avait fait spécialement le voyage de Paris.

L'occasion de souligner aussi l'importance de la relation client dans l'entreprise et de partager les objectifs de l'entreprise pour l'année 2016.

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com d'après CP

Autres articles que vous pouvez aimer