BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

BLACK OPIUM, la nouvelle eau de parfum pour femmes par YSL

Publié le 29-11-2014
BLACK OPIUM, la nouvelle eau de parfum pour femmes par YSL

Yves Saint Laurent n’a cessé de nous étonner par ses fragrances originales toujours élégantes. MANIFESTO, PARISIENNE, ELLE, CINEMA, BABY DOLL, SAHARIENNE, BELLE D’OPIUM… ses créations olfactives nous enchantent à chaque nouveau lancement. Vous connaissez certainement aussi PARIS, RIVE GAUCHE et bien évidemment OPIUM (lancé en 1977), les incontournables et indémodables de la marque. Et bien BLACK OPIUM, le nouveau parfum féminin YSL est encore totalement différente et unique.

2014 - Changement d'univers olfactif et de décor...
La femme BLACK OPIUM est Rock, Chic, déterminée, rebelle, indépendante, pleine d’énergie
à l’image d’Hédi SLIMANE, le jeune et talentueux styliste d’origine tuniso-italienne directeur artistique de la maisonSaint Laurent depuis 2012 et véritable fils prodige d’Yves Saint Laurent.

Quand l'énergie du café noir électrise une brassée de fleurs blanches à la féminité affirmée...
Le dernier Opium des parfums Yves Saint Laurent est aussi addictif que la première gorgée de caféine, aussi délicieusement électrisant et lumineux qu’un bouquet de fleurs blanches, facetté par des notes boisées envoûtantes. Cet « Oriental Floral Gourmand » nouvelle génération marque une rupture avec la composition des parfums classiques. Une rencontre entre des notes très différentes mais qui s’harmonisent à merveille et que la marque dépeint comme « le premier café floral ».

Une fragrance addictive ? Sans aucun doute !
Sensuelle et féminine ? Terriblement ;-)
Une eau de parfum galvanisante ? Certainement.
Une véritable dose d'adrénaline pour toutes celles qui souhaitent vivre leur vie au superlatif… Suivre leurs envies et leur instinct, briser les codes et assumer leur singularité.

Résolument charismatique et singulière, sexy et glamour, fraîche et libre, à l’image de son ambassadrice Edie CAMPBELL (élue Mannequin de l’Année 2013), la femme BLACK OPIUM incarne le nouvel esprit Yves Saint Laurent, une femme contemporaine que rien n’arrête.

La nouvelle fragrance d’YSL est disponible en Tunisie en Vaporisateur 50 et 90 ml. Respectivement à 186 DT et 243 DT chez KISSES
A découvrir dans les meilleures parfumeries.

Notre avis qui n'engage que nous ;-)
et ne manquez pas aussi le spot TV pour découvrir l’univers
BLACK OPIUM...

Galerie Photo de l'article

    BLACK OPIUM, la nouvelle eau de parfum pour femmes par YSL BLACK OPIUM, la nouvelle eau de parfum pour femmes par YSL BLACK OPIUM, la nouvelle eau de parfum pour femmes par YSL BLACK OPIUM, la nouvelle eau de parfum pour femmes par YSL

    BLACK OPIUM, la nouvelle eau de parfum pour femmes par YSL

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com