BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Lancement en Tunisie de la gamme de cosmétiques Golden Rose

Publié le 07-03-2009
Lancement en Tunisie de la gamme de cosmétiques Golden Rose
La Tunisie est le 73ème pays à distribuer ces produits

Bonne nouvelle, on va pouvoir enfin trouver dans toutes les bonnes parfumeries tunisiennes, une large gamme de produits de maquillage de qualité à des prix très abordables.

Le lancement de la gamme de produits cosmétiques Golden Rose  "made in Turkia" a eu lieu le Vendredi 6 mars 2009 à l’hôtel Sheraton à Tunis, en présence de M. Ugur Adiyaman (DG de la société Erkul Cosmetics), de M. Amir Suleyman (Premier Secrétaire et chargé de mission à l’ambassade de Turquie), de Mme Dalenda Guesmi épouse Chabir (importatrice des produits de la marque en Tunisie) et de Mme Senda Baccar (Agence Propiare relation Médias).
Etaient bien évidemment conviés l’ensemble des représentants de la profession (parfumeurs…) ainsi que la presse.

C’est dans une ambiance conviviale autour d’un cocktail et d’un film (présentation de l’usine ultra moderne high-tech de fabrication des produits, des points de vente, du sublime mannequin image de la marque...) que M. Ugur Adiyaman, le jeune DG s’est félicité du lancement de ses produits en Tunisie (voir photos au bas de l’article)
Mme Dalenda Guesmi, partenaire de Golden Rose en Tunisie, s’y connaît parfaitement en cosmétiques puisqu’elle a déjà ouvert en 2007 la parfumerie Amaryllis (Av. Hédi Nouira - Nasr II).

Venu en Tunisie pour présenter ses produits lors d’un salon des cosmétiques (Cosmetica, pour ne pas le nommer), M. Ugur Adiyaman est absolument ravi de voir une année après ses produits arriver sur le marché tunisien. Pour commencer, les produits Golden Rose seront distribués dans les meilleures parfumeries dans des « corners » aux couleurs de Golden Rose et « inchallah » (comme il nous a dit), prochainement dans des espaces dédiés à la marque comme c’est le cas dans la plupart des autres pays.
 
Golden Rose c’est une gamme de produits très étendue, un vaste choix de couleurs et de textures, des produits de grande qualité, des designs et packagings élégants… (des boites dorées très chics) et le tout à des prix très abordables avec une gamme dont aucun produit n’est vendu à plus de 30 DT !
Que des bonnes nouvelles :-)

Une amie Turque mariée à un tunisien me disait encore ce matin que la Turquie fabrique d’excellents produits cosmétiques et qu’elle est vraiment ravie de pouvoir les trouver enfin en Tunisie.

Galerie Photo de l'article

    Lancement en Tunisie de la gamme de cosmétiques Golden Rose Lancement en Tunisie de la gamme de cosmétiques Golden Rose Lancement en Tunisie de la gamme de cosmétiques Golden Rose Lancement en Tunisie de la gamme de cosmétiques Golden Rose

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA http://www.goldenrose.com.tr

Autres articles que vous pouvez aimer