BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Du thé pour une peau magnifiée

Publié le 07-04-2015
Du thé pour une peau magnifiée

Depuis des millénaires le thé est source de beauté intérieure et aujourd’hui ses vertus ne sont plus à démontrer. Plante contenant l’une des concentrations les plus élevées de polyphénols (30%), le thé a un pouvoir anti-oxydant 200 fois supérieur à la Vitamine E ! Le thé neutralise les radicaux libres qui dégradent le collagène et l’élastine de la peau contribuant ainsi au ralentissement des signes de vieillesse.

La cérémonie du soin par le thé
THEMAE
, marque française de produits de soins, célèbre les vertus du thé et en a concentré les bienfaits dans un précieux Complexe des 4 Thés®. Thé blanc régénérant, thé noir stimulant, thé rouge apaisant (« rooibos ») ou thé vert anti-oxydant, chaque soin sublime l’un de ces thés et l’associe entre autre à une eau de source équilibrée pour en préserver la pureté absolue.

THEMAE (nom japonais de la cérémonie de préparation du thé) nous propose une ligne exclusive de soins qui sublime le thé sous toutes ses formes. Une gamme complète de cosmétiques pour le corps, le visage et les cheveux. Nettoyer, purifier, régénérer, hydrater, lifter, exfolier, sublimer… le thé sait tout faire !

Nos chouchous du moment…

Galerie Photo de l'article

    Du thé pour une peau magnifiée Du thé pour une peau magnifiée Du thé pour une peau magnifiée Du thé pour une peau magnifiée

    Du thé pour une peau magnifiée Du thé pour une peau magnifiée

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com

Autres articles que vous pouvez aimer