BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

ORIFLAME, fête son 1er anniversaire en Tunisie

Publié le 07-11-2014
ORIFLAME, fête son 1er anniversaire en Tunisie

1 an déjà en Tunisie pour ORIFLAME, la société Suédoise de vente directe de produits cosmétiques ! 4 catalogues (1 par trimestre), plus de 1 000 références produits sélectionnés pour nous, des gammes sans cesse améliorées à l’instar de THE ONE la nouvelle ligne de maquillage, des nouveautés en fonction des saisons et des tendances beauté, près de 45 000 conseillères (mais aussi conseillers) beauté sur tout le territoire tunisien, des ventes qui grimpent à faire pâlir la concurrence… Mais qu’es-ce qui plait tant chez Oriflame ?

Côté consommatrices, c’est simple, c’est l’excellent rapport qualité/prix des produits utilisant des ingrédients naturels, jamais testés sur les animaux et totalement en accord avec les règles environnementales. C’est aussi l’engagement solidaire de la marque avec par exemple en ce moment une action pour soutenir SOS Village d’Enfants en reversant une partie des bénéfices de la vente du leur produit phare TREND CARE. Un volet qui sera encore développé en 2015 avec une action solidaire par catalogue.

Et côté consultantes beauté, c’est la possibilité de gagner de l’argent tout en étant entouré par une structure qui leur apporte à la fois un soutien logistique, un support marketing, des conseils en comptabilité et en management, des formations et surtout de voir leurs efforts récompensés par de superbes cadeaux comme des croisières ou des voyages inoubliables.

Certaines avouent même avec émotion qu’« ORIFLAME a changé leur vie ». De nombreuses femmes au foyer ont pu monter leur propre business et des personnes souvent sans emploi ont de nouveau de réelles perspectives d'avenir.

Galerie Photo de l'article

    ORIFLAME, fête son 1er anniversaire en Tunisie ORIFLAME, fête son 1er anniversaire en Tunisie ORIFLAME, fête son 1er anniversaire en Tunisie ORIFLAME, fête son 1er anniversaire en Tunisie

    ORIFLAME, fête son 1er anniversaire en Tunisie

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com