BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie

Publié le 09-09-2013
Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie
C’est possible en Tunisie chez Fakher Beauty Center ;-)

Pour cette rentrée, Fakher Beauty Center nous propose un double soin régénérant, rajeunissant, hydratant. Soin à la Kératine et Bô-Tox capillaire, des soins dont nos cheveux asséchés par le soleil et la mer, agressés par le vent, les colorations et les brushings à répétition ont vraiment besoin après l’été !

Un traitement spécial de fond parfaitement adapté à tous les types de cheveux qu’ils soient frisés, épais, secs, rêches, abimés, cassants, fatigués… dont l’objectif est d’hydrater, de restructurer et de réparer en profondeur et sur le long terme.
Des soins qui agissent vraiment en profondeur, sur la fibre capillaire pour les régénérer de l’intérieur.
 

1er étape - Soin à la Kératine
-------------------------------------------
A lui seul, ce soin à la kératine est déjà un must pour les cheveux secs et abimés ! Il sera aussi tout à fait parfait si vous avez fait une kératine et que vous souhaitez en prolonger l’effet d’environ 1 à 1 mois ½. Ce soin est entièrement réalisé avec des produits de la gamme DIORA KERATHERAPY.

Déroulement du soin
  • Lavage des cheveux avec un shampoing prétraitant permettant d’ouvrir les écailles du cheveu.
  • Séchage de la chevelure à environ 80%
  • Séparation des cheveux en mèches puis application du produit (voir photo), le « Spray Color lock & Smooth DIORA Keratherapy», un spray traitant à usage professionnel à l’odeur très agréable
  • Passage sous le casque à vapeur pendant 30 minutes pour activer le produit(voir photo),
  • Puis shampoing pour rincer et refermer les écailles du cheveu, démêlage et séchage (à 80% environ si vous passez à un soin complémentaire).
 

2ème étape - Bô-tox capillaire
-------------------------------------------
Après notre peau, nos cheveux peuvent, aujourd’hui, gagner quelques années. Cette nouvelle méthode révolutionnaire pour la beauté et le soin capillaire est enfin disponible en Tunisie et si c’est le premier antirides pour les cheveux, il n’y a pas d’âge pour commencer car ce n’est pas sa seule fonction. Pour ce soin, tous les produits utilisés chez Fakher Beauty Center sont de la marque Myriam K.
 
Déroulement du soin
  • Shampoing spécifique purifiant Myriam K. pour nettoyer en profondeur la chevelure et ouvrir les écailles des cheveux
  • Application mèche par mèche du soin actif en commençant par la racine pour finir sur les pointes. Une crème dont la composition est un concentré d’acide hyaluronique, de kératine et d’acides aminés.
  • Passage sous le casque à vapeur pendant 20 minutes. La chaleur ouvre les écailles du cheveu pour que la formule puisse pénétrer en profondeur.
  • Puis rinçage avec un shampoing post-traitant pour éliminer l'excédent de soin et refermer les écailles du cheveu.
  • Et enfin séchage complet et brushing pour finaliser le lissage et bien refermer les écailles qui emprisonnent désormais le mélange hyaluronique-keratine.  Les actifs vont ainsi stimuler la production de kératine, de collagène et d’élastine. Résultat : la fibre capillaire s’épaissit tout en retrouvant son poids de forme et son équilibre cependant que les pointes sèches sont réparées. Les cheveux retrouvent leur jeunesse et surtout leur vieillissement est freiné.

Galerie Photo de l'article

    Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie

    Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie Rajeunir, lisser et hydrater vos cheveux secs et abîmés avec un double soin Bô-Tox - Kérathérapie

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com