BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

My artègo

Publié le 21-05-2013
My artègo
La coloration professionnelle sur mesure disponible en Tunisie

Envie de changer de tête ?
Envie d’unifier une couleur ratée ?
Envie de raviver une ancienne couleur ?
Envie de cacher des cheveux blancs ?
Envie de mèches pour illuminer votre visage ?
Envie d’une touche de folie ?

 
C’est parce que nous n’avons pas toutes les mêmes besoins, pas toutes les mêmes envies ou les mêmes soucis qu’artègo a créé une gamme de produits capillaires innovants. artègo, c’est à la fois une gamme de produits de coloration directe et de coloration à oxydation (par mélange d’une crème et d’un oxydant) mais aussi des produits de soins spécifiques et de styling.

La gamme de coloration permanente est à faible teneur en ammoniaque, très riche en acides aminés et en oligoéléments et à forte concentration en pigments pour une coloration extra protectrice et réparatrice. Des couleurs brillantes, intenses, uniformes, stables et durables qui nous offrent une grande variété de reflets et une couverture des cheveux blancs à 100%. Des produits qui permettent même d’obtenir un éclaircissement allant jusqu’à 3 hauteurs de tons.

Résultat avec artègo, tout est possible ou presque mais surtout en toute sécurité car les coiffeurs distributeurs de la marque sont formés par des professionnels aux techniques de la marque. Car en coloration, pas de place à l’improvisation ! Avec artègo, place à la création, à la beauté et à la santé de nos cheveux. Avec toujours l’étape incontournable du diagnostique cheveu.

Alors si comme Aza (modèle 1) vous avez déjà les cheveux colorés, fragilisés et multi-teintes… les coiffeurs agréés artègo ont la solution pour unifier et embellir votre couleur sur toute la longueur. Avec « My Color Reflex » (15 nuances pour corriger ou accentuer un reflet) et « Miracle Light Weight ».

« Miracle Lightweight », un vaporisateur magique, sans rinçage qui apporte volume aux cheveux fins et  assure brillance et légèreté naturelle à toutes les chevelures naturelles, colorées ou méchées. Un « fechfecha » qui  contrôle aussi les frisotis, prévient les fourches, protège les cheveux des rayons UV, de la chaleur. Employé avant une coloration, il assure un résultat plus uniforme et après une coloration, il en prolonge l’intensité et la durée de vie.

Et si comme Nabbe (modèle 2) vous avez les racines blanches et les longueurs colorées de manière non homogène, encore une fois artègo saura répondre à vos attentes.
Mais ce ne sont que quelques exemples car les coiffeurs agréés artègo sauront répondre à toutes vos attentes.
 
 
Et en illustration ci-dessous :
  • Quelques photos du show artègo en Tunisie le 20 Mai 2013 en présence du staff de la marque avec Attilio FLAMMIA (Formateur, responsable technique et artistique chez Artègo), Carlo PROSPERI (Responsable commercial chez Artègo), Fakher TRABELSI (Responsable Proline Beauty + et Fakher Beauty Center au Lac 2) et son équipe.
  • Quelques modèles de la nouvelle collection Out of Order! créées par Attilio FLAMMIA. Des coupes aux lignes franches sophistiquées, des coupes asymétriques modernes, des couleurs qui apporteront un peu de « peps » à notre vie. Des couleurs fortes (violets…) et une tendance vintage avec des roses anciens, mais toujours adaptées aux visages et aux teints pour être vraiment fashion et féminine.
  • Le nuancier et les produits de la gamme professionnelle de produits de coloration artègo
 
 
Et pour en savoir plus…
  • artègo est une marque italienne créée par Unicompany il y a plus de 12 ans par des coiffeurs experts techniciens et stylistes à la recherche de produits pouvant répondre parfaitement aux attentes des clientes de leurs salons.  http://www.myartego.com/en  
  • artègo en Tunisie la marque est disponible dans les meilleurs salons de coiffures, Fakher Beauty Center au Lac 2 ou directement chez le distributeur officiel en Tunisie Proline Beauty +  - Av. Union Maghreb Arabe App 1 Bloc B Résidence La Soukra - Tél : (+216) 70 693 584 - 28 882 861 - 29 29 99 69 - Fax : 70 693 579 - [email protected]

Galerie Photo de l'article

    My artègo My artègo My artègo My artègo

    My artègo My artègo My artègo My artègo My artègo My artègo

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA