BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Le Coiffeur Ambassadeur Eric Zemmour à Monastir pour présenter sa nouvelle collection

Publié le 07-05-2013
Le Coiffeur Ambassadeur Eric Zemmour à Monastir pour présenter sa nouvelle collection

Au Royal Thalassa Monastir et en son prestigieux centre de thalassothérapie, le Royal Elyssa Thalasso & Spa, ce dernier weekend était placé sous le signe de la beauté avec la venue du Coiffeur Ambassadeur L'Oréal Professionnel, Eric Zemmour.
 
Rappelons qu'Eric Zemmour lançait en 1996 avec son épouse Nathalie la chaîne des salons de coiffure Eric Zemmour. Aujourd'hui, la marque Eric Zemmour fleurit dans les plus grandes villes de la région PACA en France (Avignon, Aix-en-Provence, Menton, Nice, Cannes, Monaco) et bientôt, selon une annonce faite par Eric Zemmour pendant ce weekend, à Bordeaux et à Narbonne. Un salon Eric Zemmour est également ouvert à Lausanne et à Monastir, dans l'enceinte du Royal Elyssa Thalasso & Spa, depuis août 2010.
 
Eric Zemmour était l'invité de la chaine Thalassa Hôtels et de ses propriétaires, Slim et Faten Zghal, pour présenter sa nouvelle collection Printemps/Eté 2013, "La Vie en Rose"... Le coiffeur de renom international était accompagné de toute l'équipe des managers de ses salons et de trois journalistes françaises représentant des titres prestigieux tels que Femina (appartenant au groupe Le Point), Côte et Costadazzura.
 
Eric Zemmour présentait sa collection à la fois intemporelle et rock'n roll , câline et sauvage lors d'un show qui avait lieu le samedi 4 mai dans le hall du Royal Elyssa Thalasso & Spa. " Je voulais offrir à la chevelure cette liberté reconquise par le sacre du printemps. Les coupes sont effilées à la pointe. Le coiffage respecte les volumes naturels et s'adapte à la forme et aux traits du visage. Une collection très féminine, poétique et contemporaine révélée par la sophistication mesurée et sensuelle de ces coiffures qui rendent hommage à la beauté."
 
Toute la presse tunisienne ainsi que des invités de la chaîne Thalassa Hôtels assistait à ce show, co-présenté par Eric Zemmour et Erich Alauzen, Attaché de Presse du Groupe Thalassa Hôtels. Tout un chacun pouvait admirer la maestria d'Eric Zemmour sur les chevelures des mannequins qui portaient quelques tenues du designer tunisien, Seyf Dean Laouiti, et de sa maison de couture Haus Narcisso Domingo Machiavelli.
 
Seyf Dean Laouiti avait été invité par Eric Zemmour en qualité de représentant de la mode tunisienne, vainqueur du Prix des Jeunes Créateurs lors du Festival de la Mode en mars dernier à Tunis.
"La presse internationale répète souvent que le Royal Elyssa Thalasso & Spa est le temple de la beauté et de tels événements que nous organisons avec nos partenaires, en sont la preuve vivante. Toutes nos équipes furent véritablement motivées pour faire de ce show un moment inoubliable et je les en remercie vivement. Notre salon Eric Zemmour, selon les témoignages de nos clientes ici présentes, constitue pour elles adresse prestigieuse soucieuse d'offrir les standards internationaux d'un salon avant-gardiste en Tunisie. Ses collections originales et créatives, mais adaptées aux critères de beauté de la femme tunisienne, permettent de fidéliser sans cesse de nouvelles clientes" déclarait Faten Zghal, propriétaire de la chaîne Thalassa Hôtels.

Galerie Photo de l'article

    Le Coiffeur Ambassadeur Eric Zemmour à Monastir pour présenter sa nouvelle collection Le Coiffeur Ambassadeur Eric Zemmour à Monastir pour présenter sa nouvelle collection Le Coiffeur Ambassadeur Eric Zemmour à Monastir pour présenter sa nouvelle collection Le Coiffeur Ambassadeur Eric Zemmour à Monastir pour présenter sa nouvelle collection

    Le Coiffeur Ambassadeur Eric Zemmour à Monastir pour présenter sa nouvelle collection Le Coiffeur Ambassadeur Eric Zemmour à Monastir pour présenter sa nouvelle collection

Cet article est proposé par : STRATEGIES Conseil Tunis-Nantes