BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

On a testé – Bio-Performance Advanced Super Restoring Cream de SHISEIDO

Publié le 15-03-2013
On a testé – Bio-Performance Advanced Super Restoring Cream de SHISEIDO
Notre avis qui n’engage que nous ;-)

BIO-PERFORMANCE Advanced Super Restoring Cream ou en VF, BIO-PERFORMANCE  Crème Super Régénérante Intensive, fait partie des nouveautés 2013 concoctées par la marque Shiseido. Un embellisseur de peau adapté aux 30 – 50 ans, véritable “skin transformer” qui a d’ailleurs remporté le Prix Santé Magazine Beauté 2013. C’est un  concentré de performances, une formule issue de 8 années de recherches, un mono-produit combinant pas moins de 250 actifs qui peut être utilisé en crème de jour et de nuit.

 
Ce que nous promet la marque
--------------------------------------------
Un soin intensif régénérant contre les signes de l’âge avancé.
Une action tru-dynamisante : Liftante / Raffermissante / Anti-rides profondes
Des contours redessinés, une peau raffermie, des rides profondes lissées : en 1 mois, votre peau paraît 7 ans plus jeune !
Les dernières découvertes scientifiques de Shiseido ont permis de développer une solution anti-âge de pointe pour lutter contre les facteurs qui altèrent les contours du visage, comme la perte de souplesse, le relâchement cutané et l’apparence des rides profondes. En vieillissant, la peau devient moins résistante. Plutôt que de simplement essayer de résister aux signes de l'âge, la Crème Super Régénérante Intensive a été développé afin d'étendre les capacités de la peau à restaurer si propre vitalité en choisissant une approche proactive pour minimiser les signes de l'âge. Cette nouvelle, technologie ne se contente pas seulement de corriger l’apparence des problèmes cutanés, elle cible également les cellules-clés, la solution pour maintenir une apparence jeune et une peau sublimée. Maintenant, la peau retrouve des conditions idéales à sa régénération. Liftante, raffermissante et réduisant la visibilité des rides profondes, la Crème Super Régénérante Intensive diminue les effets des trois causes majeures responsables de l’altération des contours du visage liée à l’âge.
 
Des résultats puissants
Une action régénérante - pour améliorer l’apparence des contours du visage (avec le Complexe Bio-Rénovateur) et une action d’optimisation du cycle cutanée - pour maintenir une peau belle et hydratée (avec le super acide hyaluronique bio développé par biotechnologie).
 
Utilisée quotidiennement, la Crème Super Régénérante Intensive Bio-Performance procure des bénéfices anti-âge..
  • Immédiatement : la peau semble plus résistante et pleinement hydratée
  • Après 1 semaine : les contours du visage semblent resculptés et la peau paraît régénérée.
  • Après 4 semaines (1 mois) : l’action tri-dynamisante est ressentie : la peau semble liftée, raffermie et l'apparence des rides profondes est visiblement réduite.

Galerie Photo de l'article

    On a testé – Bio-Performance Advanced Super Restoring Cream de SHISEIDO On a testé – Bio-Performance Advanced Super Restoring Cream de SHISEIDO On a testé – Bio-Performance Advanced Super Restoring Cream de SHISEIDO On a testé – Bio-Performance Advanced Super Restoring Cream de SHISEIDO

    On a testé – Bio-Performance Advanced Super Restoring Cream de SHISEIDO

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA