BEAUTÉ » Actus, Infos produits, NouveautĂ©s...

RUBIALINE Eau micellaire SVR

Publié le 12-06-2014
RUBIALINE Eau micellaire SVR

Pour commencer une eau micellaire sert à se démaquiller. Une étape absolument indispensable matin et soir avant de passer à l’hydratation et/ou à l’application d’un soin spécifique. Mais aussi un geste à ne surtout pas oublier avant l'application et surtout avant chaque réapplication d'écran solaire. Une étape qui permet d'éliminer les déchets dûs à la pollution, à la sueur et au sebum et qui s'accumulent dans les pores de la peau. Un geste qui permet de maintenir une peau nette quel que soit notre mode de vie. 

Spécialement formulée pour les peaux sensibles, l'eau micellaire révolutionne le rituel du démaquillage. Elle associe la technicité d'une huile et la sensation de fraicheur d’une eau pure. Les micelles (agrégat de molécules) qu’elle contient et la micro émulsion qu’elle produit lorsqu’elle est appliquée sur le visage, élimine en douceur les impuretés et emprisonne le maquillage au lieu de le répandre sur le visage comme la plupart des démaquillants classiques.

L’eau micellaire nettoie et démaquille tout en hydratant, en apaisant et en calmant les sensations d’échauffement de la peau.

 

SVR nous propose RUBIALINE - Eau micellaire.

Formulée sans savon, RUBIALINE - Eau micellaire permet de maintenir l’équilibre du pH de la peau et est donc toléré par toutes les peaux, même les plus sensibles sujettes aux rougeurs. Elle contient des ingrédients aux vertus apaisantes (Rhizobian gum) et décongestionnantes (Sulfate de dextran) qui soulagent la sensation d’inconfort que l’on peut ressentir après s’être démaquillé le visage.
Sans parfum, sans paraben, RUBIALINE - Eau micellaire est bien évidemment testé sous contrôle dermatologique.

 

Notre avis qui n’engage que nous ;-)

Galerie Photo de l'article

    RUBIALINE Eau micellaire SVR

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com