BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Le lissage brésilien à la kératine en Tunisie.

Publié le 30-07-2009
Le lissage brésilien à la kératine en Tunisie.
Une Vraie alternative au défrisage

Qu’est ce que c’est ?
Comme son nom l’indique, ce traitement capillaire révolutionnaire vient du Brésil où il a été mis au point au début des années 2000, puis est exporté en Amérique du Nord, où les femmes en raffolent. Ce soin protège les cheveux contre les agressions quotidiennes : la pollution, le séchage, les UV, l’eau de mer, le soleil... Il répare en profondeur, nourrit, restructure et redonne de la brillance aux cheveux ternes.

A base principalement de kératine, protéine naturelle du cheveu, mais aussi d’huile de coco ou de vitamine E, ce traitement assouplit, hydrate et lisse le cheveu de la racine aux pointes Le traitement ayant un effet imperméabilisant, l’humidité ou la transpiration ne viendront pas non plus tout gâcher.


Pour qui ?

Idéal pour les femmes dont la chevelure est indomptable, ou pour celles qui cherchent un soin pour les cheveux secs, ternes, cassants, bouclés.

Les femmes dont les cheveux sont permanentés, défrisés, colorés, abîmés ou déjà fragilisés par des traitements successifs.

Il convient aussi à celles qui ont les cheveux presque lisses, mais restent victimes de quelques frisottis.

Les adeptes du brushing, qui en ont assez de devoir se brûler les cheveux deux fois par semaine pour qu’ils restent en place.

Alors que les produits lissant traditionnels changent la structure moléculaire du cheveu et coupent les ponts dysulfure responsables de la frisure, engendrant une fragilité et une déshydratation du cheveu, le traitement à la kératine lisse le cheveu, le renforcent et lui apporte protection, hydratation et brillance.

 

Galerie Photo de l'article

    Le lissage brésilien à la kératine en Tunisie.

Cet article est proposé par : Lella El Baya

http://www.lellaelbaya.blogspot.com

Autres articles que vous pouvez aimer