BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Taches pigmentaires, la solution brevetée Tone Down™ Bioclinic ORIFLAME

Publié le 08-05-2014
Taches pigmentaires, la solution brevetée Tone Down™ Bioclinic ORIFLAME

Une technologie éclaircissante incroyable pour ces soins innovants, qui agissent afin d’atténuer visiblement la pigmentation disgracieuse ; votre peau devient lumineuse et plus uniforme.

 

Avec sa gamme Bioclinic, ORIFLAME nous propose un duo de choc pour lutter contre les taches pigmentaires. 2 produits, un pour le jour et l'autre pour la nuit, intégrant la technologie brevetée Tone Down™:

  • Écran Bouclier Défense IP 45 Bioclinic - Éclaircit et prévient l’apparition de toute pigmentation disgracieuse. La crème atténue la pigmentation des cellules de la peau et active le renouvellement de la peau, afin de l’éclaircir plus rapidement. Cette solution éclaircissante intégrant un indice de protection solaire 45 est disponible en flacon pompe 44,900 DT (les 30 ml – Réf 24882)

  • Sérum de Nuit Fade Away Bioclinic - Ce sérum concentré riche en essence éclaircissante et en anti-oxydants est formulé pour réduire la pigmentation et uniformiser le teint au niveau cellulaire. Il est disponible en flacon pompe - 44,900 DT (les 30 ml - Réf 24191)

Une gamme de produits développés pour agir activement contre ce que les dermatologues appellent « l’hyperpigmentation », l’assombrissement d’une zone de la peau causée par l’augmentation de la mélanine.

 

Et... notre avis qui n’engage que nous ;-)

Galerie Photo de l'article

    Taches pigmentaires, la solution brevetée Tone Down™ Bioclinic ORIFLAME Taches pigmentaires, la solution brevetée Tone Down™ Bioclinic ORIFLAME Taches pigmentaires, la solution brevetée Tone Down™ Bioclinic ORIFLAME Taches pigmentaires, la solution brevetée Tone Down™ Bioclinic ORIFLAME

    Taches pigmentaires, la solution brevetée Tone Down™ Bioclinic ORIFLAME

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA