BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Crème Hydratante pour les Mains Milk & Honey Gold ORIFLAME

Publié le 18-04-2014
Crème Hydratante pour les Mains Milk & Honey Gold ORIFLAME

Cette crème de soin intense luxueusement riche et nourrissante pour les mains nous est proposée par ORIFLAME, la marque suédoise de produits de soins et de cosmétiques que l’on ne présente plus.

Formulée avec des protéines de lait et des extraits de miel d’origine bio, la Crème Hydratante pour les Mains Milk & Honey Gold nous promet 24h d’hydratation. Ses composants principaux, deux produits naturels aux bienfaits incomparables sont associés dans une formule de soin nourrissant intense* :

  • Le Lait - Les protéines de lait sont une source riche en Lactose et en Acides Aminés essentiels pour conserver l’hydratation de la peau. La légende dit même que Cléopâtre prenait des bains de lait  
  • Le Miel - Attire et retient l’hydratation pour améliorer et stimuler l’éclat de la peau.

Un produit spécial peau ultra sèche qui offre 3 x plus d'agents hydratants**


Tube de 75 ml - 9,900 DT (Réf : 26447)


--------------------
Notre avis qui n’engage que nous
------------------------

Une crème absolument géniale ! 
Et cette fois-ci, ce produit a même été approuvé par toute la famille, hommes et femmes, toutes générations confondues ;-)
La crème sent hyper bon, elle pénètre pratiquement instantanément et grâce à sa formule ultra nourrissante, elle permet de garder ou de retrouver des mains douces et souples dès la première utilisation.  
Encore une fois un produit avec un excellent rapport qualité/prix. 


*Test instrumental
**Comparé aux formules classiques de crèmes pour les mains Orifl ame

 

Galerie Photo de l'article

    Crème Hydratante pour les Mains Milk & Honey Gold ORIFLAME Crème Hydratante pour les Mains Milk & Honey Gold ORIFLAME Crème Hydratante pour les Mains Milk & Honey Gold ORIFLAME Crème Hydratante pour les Mains Milk & Honey Gold ORIFLAME

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA

Autres articles que vous pouvez aimer