BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

On a testé - Anti-cernes Adaptative Giordani Gold - ORIFLAME

Publié le 07-12-2013
On a testé - Anti-cernes Adaptative Giordani Gold - ORIFLAME
Notre avis qui n'engage que nous ;-)

L’Anti-cernes adaptative Giordani Gold proposé par la marque ORIFLAME est un maquillage minéral nourrissant pour une apparence naturelle et un éclat irréprochable.

Disponible en 2 nuances, « sand » (Sable) ou rose, il s’adapte parfaitement à la plupart des couleurs de peaux. Sa formule améliorée riche en « Mirage-Fx » est parfaite sous les yeux pour effacer les signes de fatigue. Les cernes sont réduites, les ridules sont instantanément lissées, l'apparition des ridules est retardée et toutes les imperfections sont cachées pour une apparence impeccable.

Mirage-Fx est une poudre cristalline très fine qui remplie les irrégularités de la peau en laissant le teint unifié sans imperfections. Les particules reflètent la lumière sur des angles différents créant ainsi une couvrance parfaitement naturelle et un effet mirage, léger sur la peau.

Prix de vente public : 19 DT 900 / 7ml

 

Ce que nous conseille la marque
Appliquez sous les yeux par petites touches (voir visuel dans notre galerie), tamponnez délicatement sur la peau à l'aide du doigt ou de l'applicateur.
Le complément idéal à votre anti-cernes est le Fond de Teint Adaptive Giordani Gold.

Notre avis qui n’engage que nous ;-) 

Galerie Photo de l'article

    On a testé - Anti-cernes Adaptative Giordani Gold - ORIFLAME On a testé - Anti-cernes Adaptative Giordani Gold - ORIFLAME On a testé - Anti-cernes Adaptative Giordani Gold - ORIFLAME On a testé - Anti-cernes Adaptative Giordani Gold - ORIFLAME

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA