BEAUTÉ » Actus, Infos produits, Nouveautés...

Russel Hobbs et Remington : pour les Tunisiennes qui savent choisir

Publié le 11-05-2012
Russel Hobbs et Remington : pour les Tunisiennes qui savent choisir
Des pros de la coiffure, la beauté et le soins des cheveux, l’épilation, les tondeuses et le rasage

Russel Hobbs et Remington sont des marques qui ne passent pas inaperçues dans nos grandes surfaces en Tunisie mais dont on ne connaît pas assez l’origine.

Remington et Russell Hobbs égayent depuis peu les halls de nos supermarchés et ne laissent pas ces dames insensibles et pour cause : la marque Remington est spécialisée dans le matériel et les accessoires dédiés à la coiffure, la beauté et les soins pour cheveux, l’épilation, les tondeuses et le rasage. Introduite en Tunisie en 2009, elle compte actuellement sur le marché local pas moins de 67 produits différents avec un large éventail allant de l’entrée de gamme jusqu’au haut de gamme. A signaler que Remington garantit la qualité de tous ses produits, y compris l’entrée de gamme (laquelle compte tout simplement moins d’options que les produits plus sophistiqués). Remington est à ce titre N°1 mondial des lisseurs, de même qu’il est, à l’origine, l’inventeur du rasoir électrique.

 
Quant à la marque Russell Hobbs, elle est britannique à l’origine et commercialise une large gamme de petit électroménager. Il existe par exemple 72 produits de la marque en Tunisie. Russell Hobbs est connue pour ses innovations et commercialise par exemple des cafetières digitales (équipées de Timer) avec lesquelles elle se démarque sur le marché tunisien par rapport à la concurrence. Sont également disponibles localement les thermo-café (cafetière avec thermos), du petit matériel de préparation culinaire (mixer, blender, robot, batteur…), fait de matériaux nobles et dont la facilité d’usage et la performance facilitent grandement la tâche des cuisinières. Mais la gamme des produits ne s’arrête pas là et comprend aussi une gamme dédiée à la cuisson (grill, cuiseurs à vapeur…). S’inspirant de la mode, Russell Hobbs met deux fois par an de nouvelles lignes de produit sur les marchés où elle est présente.
 
Le Groupe allemand Spectrum Brands, propriétaire de ces deux marques internationales (en plus de Varta, spécialisée dans la production de batteries portatives), vient de tenir à Tunis un meeting international auquel ont pris part des représentants du Groupe issus de 20 nationalités. Cette rencontre a été consacrée à la présentation et au lancement en avant-première des nouveaux modèles printemps-été de la gamme des produits Remington et Russell Hobbs en présence notamment du vice-président Appliances (Apapreillages) du Groupe, M. Christian Schamburek. M. Moez Bouzouita, directeur général de Sky Distribution, représentant officiel de Spectrum Brands en Tunisie, a déclaré à cette occasion que « le choix de la Tunisie pour accueillir cet événement est une preuve que le pays est calme, qu’il est porteur en termes de potentiel de vente -qui est d’ailleurs en constante progression- mais qu’il constitue aussi un modèle régional à dupliquer sur le Maghreb ».

Cet article est proposé par : MARKEDIA

Autres articles que vous pouvez aimer