COUPS DE CŒUR » Elles (ils) écrivent...

Revenu à la vie

Publié le 13-09-2008
Revenu à la vie
L'amour raison de tous les malheurs, de tous les bonheurs ! L'épice de la vie comme on dit , il est de toutes les parties.

Je l'ai oublié! Pendant des jours et des nuits, je me suis défaite de son emprise, j'ai oublié son ombre qui rode autour de la mienne et son âme qui essaye de s'octroyer la mienne.

 J'ai oublié!  Ses regards, ses paroles....Ses désirs, ses sourires....Et au moment de me féliciter de ma victoire... Il est revenu...tout seul,il est venu....

J'ai mis du temps à le reconnaitre, du temps à réaliser, à le voir...Mais il était là! Ce n'était pas moi qui rêvait, qui l'imaginait..

Il fesait tout pour que je vois qu'il ne me voyait pas, mais ses gestes le trompaient, le trahissaient, comme avec moi il avait fait..Bien fait, c'est mérité!

Nos yeux se sont alors croisés pour un bref délai , puis se sont plongés dans l'amertume du silence et des regrets, je n'avait rien à dire et il s'en moquait ..

Il était comme une âme retournée à la vie; désamparée, déboussolée...Il m'aimait et ça se voyait.

J'ai essayé de le contourner, de me détourner... Mais le destin avait déja joué de ses ombres discrétes qui tracent et éffacent les murs et les chemins.

On s'est alors croisés et sans un mot notre histoire est redevenue celle de milliers d'autres, habituel et charnel et pourtant si exceptionnelle !

Cet article est proposé par : Sayari Jihene

Autres articles que vous pouvez aimer