PORTRAITS » Elles sont à la une...

Fériel BERRAIES-GUIGNY - Prix de l'Action Féminine 2015 et l'Union des Femmes Africaines

Publié le 02-02-2016
Fériel BERRAIES-GUIGNY - Prix de l'Action Féminine 2015 et l'Union des Femmes Africaines

Ancienne diplomate tunisienne, chercheur en sciences sociales, journaliste indépendante et correspondante à Paris, auteure d'ouvrages (dont en 2015 "ENFANCE ET VIOLENCE DE GUERRE" en 2 tomes) mais aussi militante, présidente et fondatrice en 2011 d'UFFP (United Fashion for Peace*), Fériel BERRAIES-GUIGNY a été nominée Prix de l’Action Féminine 2015 de l’Union des Femmes Africaines à Bruxelles. Elle a été récompensée pour son action en faveur des femmes africaines, des enfants et le mieux vivre ensemble des diasporas en Europe.

Son action globale menée en France depuis des années, regroupe le women empowerment, la promotion et la valorisation des femmes, la protection de l’enfance de guerre, la culture pour la paix et le mieux vivre ensemble.

En illustration Photos Diane CAZELLES pour United Fashion for Peace Productions. Ci-dessous son Excellence l'Ambassadeur de Tunisie à Bruxelles M. Tahar CHERIF avec Fériel et dans la galerie Fériel avec Patrick Menache (CEO et partenaire du prix) et les lauréates.

Galerie Photo de l'article

    Fériel BERRAIES-GUIGNY - Prix de l'Action Féminine 2015 et l'Union des Femmes Africaines Fériel BERRAIES-GUIGNY - Prix de l'Action Féminine 2015 et l'Union des Femmes Africaines Fériel BERRAIES-GUIGNY - Prix de l'Action Féminine 2015 et l'Union des Femmes Africaines Fériel BERRAIES-GUIGNY - Prix de l'Action Féminine 2015 et l'Union des Femmes Africaines

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com