PORTRAITS » Elles sont à la une...

Fériel BERRAIES GUIGNY est l'image et l'Ambassadrice de l'édition 2015 du FLACS à Bruxelles

Publié le 17-10-2015
Fériel BERRAIES GUIGNY est l'image et l'Ambassadrice de l'édition 2015 du FLACS à Bruxelles

Les 30, 31 Octobre et 1er Novembre 2015 se tiendra à Bruxelles la 1ère Edition du Festival du Livre, des Arts et des Cultures du Sud (FLACS).

Le thème de ce FLACS, évènement phare de la série de manifestations initiées depuis le mois d’avril 2015 par la Fédération Wallonie-Bruxelles sera : Bruxelles, Carrefour de la Francophonie.

Le comité d’organisation a tranché, le FLACS 2015 fera une place particulière aux Femmes. Honneur aux Femmes et honneur à notre consoeur Fériel BERRAIES GUIGNY !

Fériel Berraies Guigny, tunisienne, ancienne diplomate et écrivaine sera le visage et l'Ambassadrice de l'édition 2015. Et comme elle le précise « Un honneur qui m'a été conféré une semaine avant la "nobélisation" de mon pays la Tunisie. Dix ans de militantisme, de combats pour ce mieux vivre ensemble si cher à mon cœur et la parution de mes deux tomes sur les Enfants et la Guerre ».

Cet article est proposé par : HAMMAM-ENSA.com

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Fériel BERRAIES GUIGNY est l'image et l'Ambassadrice de l'édition 2015 du FLACS à Bruxelles Fériel BERRAIES GUIGNY est l'image et l'Ambassadrice de l'édition 2015 du FLACS à Bruxelles