PORTRAITS » Elles sont à la une...

Nour GUIGA à Shanghai

Publié le 02-10-2010
Nour GUIGA à Shanghai
Elle aura l’honneur de représenter la beauté et les valeurs tunisiennes, lors de la Finale Internationale Elite Model Look 2010 (Chine)

Photos en illustration de l'article : Nour GUIGA au siège de ECOMEVENTS le 29 Septembre 2010 - Interview by Souhir

17 ans, les yeux bleus brillants, les cheveux longs, 1,76 m et 62 cm de tour de taille. Charmante, séduisante et brune, Nour est lycéenne en classe de 1ère au lycée de la Marsa.

Une mère française ex-mannequin, Véronique STARZINSCKY, un père tunisien, Bedis GUIGA et une grand-mère artiste peintre, Chacha GUIGA. Nour est née dans un milieu d’artistes multiculturel.
Nour GUIGA aura l’honneur de représenter la beauté et les valeurs tunisiennes, lors de la Finale Internationale Elite Model Look 2010 qui se tiendra à Shanghai (Chine) le 10 Octobre 2010.
 
Nour : Je compte terminer mes études et décrocher mon bac avec mention. Après le bac, je souhaite suivre des études en communication et en publicité.
Je ne veux pas faire que du mannequinat podium, Je n’aime pas être trop mince. Je veux bien, par contre, figurer sur les affiches, les panneaux publicitaires, bref, dans la publicité.

Mon succès dans le concours ne va pas m’empêcher de poursuivre mes études. Je souhaite faire l’équilibre entre le mannequinat et les études.
Je souhaite terminer mes études dans un pays anglophone, car j’aime la langue anglaise. L’Angleterre c’est triste comme climat et comme ambiance. La vie y est aussi trop chère. Les Etats Unis me semblent les mieux indiqués pour ma carrière.

Je suis gourmande et fainéante, je dois pratiquer plus de sport et faire attention au chocolat. Si je suis la lauréate à l’échelle internationale, il me sera très difficile de me plier aux conditions du contrat d’ELITE. Celui-ci stipule que la gagnante s’engage à rester dans les mêmes conditions physiques et ne pas apporter de grands changements sur le visuel sans le consentement de l’institution.

Le mannequinat c’est très difficile et on ne réussit pas toujours.

Kenza Fourati, qui a participé au concours international d’ELITE 2002, m’a beaucoup encouragée. Nous sommes amies sur le réseau facebook. Kenza, m’a beaucoup soutenue et ne cesse de me remonter le moral, surtout que la concurrence à SHANGHAI sera très rude, avec plus de 60 autres finalistes, que je juge trop belles.

Je ne me vois pas trop belle, ni moche non plus. Je n’étais pas sûre de gagner bien que tout mon entourage me disait que je serai la gagnante.

Mon père est très fier de moi. J’ai des parents très cool, compréhensifs. Ils ne m’ont ni poussé, ni interdit de participer au concours ELITE MODEL LOOK TUNISIE 2010. Ils m’ont laissé toute la liberté de choisir mon chemin.

J’adore la dance. J’ai fait trois ans de dance moderne.

Le mannequinat en général se dirige plus vers le cinéma. Je ne suis pas contre une carrière d’artiste, mais le principal est de ne pas abandonner mes études.

La finaliste du concours internationale gagne 320 mille dollars et signe un contrat de 3ans avec ELITE.
 
 
 
 
N'hésitez pas aussi à lire les détails sur la finale du concours ELITE MODEL LOOK TUNISIE 2010 qui s'est tenue le 25 Septembre 2010 à Carthage, cliquez-ici

Cet article est proposé par : ECOMEVENTS - Interview by Souhir

http://www.ecomevent.net

Autres articles que vous pouvez aimer

Galerie Photo de l'article

    Nour GUIGA à Shanghai Nour GUIGA à Shanghai